Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
18 avril 2009

la vieille routière se recycle

xqakxuo9Un beau bonjour à mes amis qui viennent me lire de temps à autre. Je vous suis reconnaissante de ne pas me mettre de côté. Je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci mais c'est ma routine de vie qui est chargée. Je me dis souvent que je devrais vous faire savoir que j'existe, que je suis là mais le temps me manque.

Comme vous le savez, sur ordre du médecin, j'ai commencé une diète et tout va à merveille. J'ai perdu 34 livres (15.42 kilos) depuis le 18 février dernier. Mon diabète est sous contrôle et mes vêtements ne me font plus. Et je commence à pendouiller comme on dit. Donc hier soir, je me suis inscrite à un GYM pour femmes. Ma fille y est insctrite déjà et elle était bien fière de voir sa mère faire les exercices avec elle. J'ai pris rendez-vous avec un entraineur mardi prochain pour établir mon parcours et établir quels exercices je dois faire pour me refaire la carosserie.

Je sais que je ne serais jamais une sportive mais si je peux faire briller ma carosserie et enlever la rouille je risque de me transformer en belle Rolls Royce et pourquoi pas en Jaguar!!

J'avais peur d'être la seule rondelette dans ce club, mais non. Des femmes de tout âge et de tout gabarit s'y retrouvent. Et toutes les femmes sont là pour se remettre en forme. Les appareils sont entretenus et l'ambiance est chaleureuse. De plus, j'ai droit à tous les cours. Il y a le baladi et le yoga qui m'intéressent. Fort probablement que je vais m'inscrire aux deux cours. Je vais m'amuser je crois.

Par la suite, je suis allée m'acheter un livre à colorier et des crayons de couleurs. Ma fille m'a regardé et s'est mise à rire. Bof, je m'en fout j'ai tellement besoin d'évacuer le stress qui m'envahit que je crois que je vais exploser. Donc pour me détendre le coloriage est pour moi un passe temps agréable. Par contre, de faire du conditionnement physique est aussi un excellent défouloir et j'ai bien aimé la sensation agréable de calme que je ressentais en moi. Il faut dire aussi que j'ai super bien dormi la nuit dernière et je me sens d,attaque pour aller travailler afin de finir certains dossiers. C'est samedi et c'est pas trop grave. Il pleut de toute façon.

Alors la vieille routière est en train de se préparer pour aller de l'avant et en santé. Les bobos de vieille femme sont repoussés à une date ultérieure.

rolls_royce_sedanca_phantom

Publicité
Commentaires
J
tu sais cher Nounours, je me prend en main pour aller plus loin....bisou à toi<br /> <br /> Cher Bigou, avant de faire tout ce que j'ai commencé j'ai obtenu le feu vert du docteur sinon je ne l'aurais pas fait et un entraineur est là pour me faire un programme selon ma condition.....que demander de plus??? Bisou à toi
B
C'est bien de s'interresser à la carosserie.... mzais attention toutefois de ne pas trop user les pièces du moteur en voulant aller trop vite et trop fort. <br /> Gros bisous de bigou
V
Tu as raison de réagir comme cela et c'est vrai que tu nous manques, mais c'est ton choix ;)<br /> <br /> En tout cas tu fais tout pour que la vieille routière ne devienne pas un vieux tacot lol!<br /> <br /> Bisous du vieux débris de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité