Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
19 juin 2009

je l'aime tout simplement

8k4k2fs5On s'est disputé, on s'est parlé on s'est chamaillé, on s'est embrassé. Elle n'a qu'à me regarder avec ses yeux gris-verts virant parfois au vert océan, avec tendresse pour me faire fondre. Je l'aime pour sa force, son caractère, son entêtement, sa détermination, sa tendresse et sa finesse. Elle est tellement belle et tellement douce.

Je ne peux imaginer une amie aussi belle que cette femme. Je suis fière d'être dans son coeur et de savoir que je la fais rire, que je la comprend. Oui je suis différente d'elle, trop des fois mais on se comprend, on s'attire, on se déteste et on s'aime.

Je la regarde souffrir, en silence, sans vague, elle assume sa vie, ses choix et elle avance dans la vie telle une reine face à son destin. Sa souffrance me la fait voir magnifique car elle sait rester debout sous les coups bas de la vie. Elle n'est pas celle qui tombe devant les ouragans du destin. Elle sait apporter du soleil dans mes jours gris malgré ses peines et ses peurs.

Elle ne comprend pas toujours mes réactions si diffétentes des siennes mais elle connait mon coeur et mes douleurs. Elle sait d'un simple geste apaiser mes tourments. Sa main douce posée sur mon bras quand je verse des larmes me transmet toute sa compréhension face à mes peines. Je l'aime c'est tout.

Je la regarde marcher avec difficulté et je voudrais la porter dans mes bras. je la regarde me sourire et je me sens rassurée. Quand elle me dit avec sa belle bouche couleur corail qu'elle m'aime je suis heureuse.

Je t'aime aussi ma belle Nickie et je ne peux oublier 10 belles années d'amour qui nous ont permis de grandir chacune de notre coté et aussi ensemble. Sans toi je ne serai pas devenue la grande dame que je deviens....J'ai tellement appris sur moi et mes richesses cachées, tu me donnes la force de continuer.....

merci ma belle et douce amie

Publicité
Commentaires
J
très cher Mickey et très cher Nounours je suis contente de vous voir et oui vous avez raison.....les amours passent ou ne sont jamais venus et l'amitié reste...... je vous embrasse tous les deux pas de jaloux OK??
V
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, comme tout le monde à l'air content je le serais aussi...<br /> <br /> Il faut parfois des sacrifiés, bonne route à toi<br /> <br /> Bises du viel ours fatigué
V
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, comme tout le monde à l'air content je le serais aussi...<br /> <br /> Il faut parfois des sacrifiés, bonne route à toi<br /> <br /> Bises du viel ours fatigué
M
Bonjour Jokho,<br /> <br /> J'ai été très ému de lire ton texte sur ton amitié avec Nickie, et c'est criant de vérité qu'une amitié peut naître et parfois disparaître de sitôt si elle n'est pas cultivée et si elle n'est pas chouchoutée comme la plus belle plante de ton jardin.<br /> <br /> Que cette amitié dure à jamais, c'est ce que je vous souhaite à toutes les deux.<br /> <br /> Ce qui m'a fait grand plaisir, c'est que les hommages sont en général dits lorsqu'une personne disparaît alors que vous deux vous êtes bien vivantes, avec vos joies et vos peines que vous savez partager.<br /> <br /> Allez chère Jokho, au plaisir de te lire à nouveau sur ton blog qui est magnifique et qui sait marier humour, amour et sincérité.<br /> <br /> A la revoyure.<br /> <br /> Mickey, le nounours d'Helvétie.
J
le but n'était pas de te faire pleurer pitoune.... le but était de le dire parce que ça me grugeait par en dedans......HAAAAAAAAA l'amitié tu me tiens par la barbichette
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité