Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
21 juin 2009

Comme si c'était vrai

Ma fille est allée à New York la fin de semaine du 8 mai dernier et elle m'a fait un grand plaisir. Elle a pris des photos de certaines de mes idoles au musée de cire.

mariane_34

HAAAAAA!!!! Prince, ce cher Prince, il m'a fait craquer longtemps et j'aime encore sa musique d'ailleurs.

mariane_26

La magnifique Marilyn Monroe, cette femme sublime qui a fait rêver tant d'hommes et modèle de beaucoup de femmes. Fait cocasse, ma fille a les mêmes mensurations et la même grandeur qu'elle..... c'est fou. Bien sur la réplique est sur des talons hauts sinon elles seraient identiques. L'une blonde et l'autre brune.

mariane_33

L'étonnante Tina Turner et James Brown. Ils ont su rendre leurs chansons inoubliables, ont les fredonne encore pas vrai??

mariane_28

Le merveilleux, le légendaire Bob Marley que j'adore.

mariane_7

Hummmmm!!! Johnny Depp même en cire il est croquable.

mariane_15

Un peu d'histoire maintenant..... Napoléon Bonaparte et Benjamin Franklin

mariane_19

Et voici ma puce avec le génie des génies, Albert Einstein... Il était tout petit.

mariane_21

J'ai eu des frissons en voyant cette photo......Martin Luther King, que dire sinon qu'il a eu un rêve et il s'est réalisé.... Un noir est président des Etats Unis, une grande page de son rêve s'est écrite dans l'histoire. Nous sommes tous frères et ma fille est la preuve que c'est possible, elle est issue d'un homme noir et d'une femme blanche, preuve que nous pouvons tous vivre en harmonie.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jokho,<br /> <br /> De bonnes pensées pour toi et tous les Québécois pour la Saint-Jean; que la fête soit belle et ensoleillée; si ce n'est pas dans le ciel que ce soit dans vos coeurs.<br /> <br /> Amusez-vous bien et restez joyeux et, à la revoyure.<br /> <br /> Mickey, le nounours de Suisse
M
Bonjour l'amie Jokho de la Belle Province !<br /> <br /> En voyant ces photographies cela m'a fait penser au musée Grévin à Paris et aussi à celui de Madame Tussaud à Londres; c'est en regardant sur Wikipedia que j'ai appris pas mal de choses sur cette femme qui était française et que même elle a failli être guillotinée.<br /> <br /> A voir l'article très intéressant sur:<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Tussauds<br /> <br /> Bon, comme tu le dis, sans le dire, il ne suffit pas d'être grand de taille pour être un grand homme et pour moi, c'est en mélangeant les variétés, que ce soient celles des hommes, celles des animaux et celles des végétaux que nous obtiendrons les plus belles plantes du genre humain, animal et végétal.<br /> <br /> Concernant ton billet sur les hommes, je comprends ton désarroi, quand ils sont jeunes et beaux, ils sont trop jeunes, pas assez mûrs et ils sont les premiers à rechercher ailleurs ce qu'ils ont chez eux; quand ils sont mûrs, ils quittent fréquemment leur compagne pour en trouver une plus jeune et fréquemment quand ils ont passé l'été de leur vie, il veulent une femme pour qu'elle leur fasse la cuisine, leur lessive, qu'elle leur apporte leur pantoufles et leur bière quand ils regardent le sport devant la TV.<br /> <br /> Cependant ils ne sont pas tous comme ça; j'espère pour toi que tu toucheras le Bingo avec un homme qui t'aimera pour tes vraies valeurs et qui saura partager l'amour que tu lui donnera.<br /> <br /> Allez Petite Jokho, demain ce sera un autre jour qui sera meilleur que celui que nous vivons présentement.<br /> <br /> A la revoyure.<br /> <br /> Mickey
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité