Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
12 juillet 2009

je ne suis pas que frustrée

0e9724a9de7d2d8651291a8gh6Ces derniers jours je vous emmerde avec mes frustrations. Oui parfois je vous choisi pour me vider le coeur et en partie cela me fait du bien.

Que vous ayez des commentaires ou non m'importe peu. Ce qui compte c'est de sortir le méchant comme on dit. Et je vous remercie de me lire.

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire que je suis souvent frustrée parce que le romantisme me manque, la tendresse est absente et les doux moments entre homme et femme sont morts dans ma vie. Le romantisme se meurt dans la technologie actuelle. L'internet c'est une bonne chose pour la communication médiatique mais les cyber rencontres sont en train de tout bousiller. Les gens se rencontrent sur le net et se parlent bien sûr, se donnent rendez-vous mais rien ne se passe...aucune magie, aucun suivi, on passe au suivant.

Les rendez-vous galants deviennent un peu comme une livraison de marchandise commandée par eBay. Ça ne fait pas, on passe à un autre produit et vlan, on oublie ce que nous avons commandé, la couleur ne convient pas. Parfois, qu'on le veule ou non, des attentes se créent et on espère que l'on va trouver ce que l'on cherchait puisque les conversations via le net ou téléphoniques semblaient prometteuses. Mais pour plusieurs raisons le tout reste sur glace dans tout les sens du mot.

Et les rencontres faites via une sortie, comme une "blind date" ou tout simplement sur le site du Vieux-Montréal ou dans les rues de Montréal lors de festivités sont parfois plus enrichissantes sinon plus riches en beaux souvenirs que celles faites via des rendez-vous internets. Même si ça ne donne rien coté sentiment au moins j'aurai eu la satisfaction d'avoir converser avec des personnes sympatiques. Et pourquoi? Le romantisme était au rendez-vous.

Je suis une femme romantique et je n'en ai pas honte. Je suis fleur bleue et je suis une femme sensible, de ce fait, une rencontre forfuite est souvent plus douce et agréable car elle est empreint de romantisme. le mystère et la fantaisie entre en jeu et c'est milles fois plus palpitant de rencontrer une personne au hasard d'une activité quelconque que de donner rendez-vous à un internaute. Car nous savons le pourquoi de la rencontre faite par internet......Serons-nous compatibles et voudra-t-elle baiser avec moi?....Alors le romantisme meurt à cet instant. Et de ce fait la magie disparait. Nous savons alors tout deux que l'issu sera inévitablement une bonne poignée de main et un beau "bonne chance" ou bien une amitié naîtra au mieux de la situation sinon une baise tout au plus pour les plus audacieux.

Donc, je vais utiliser internet pour laisser aller le romantisme en moi, laisser couler la douceur et la petite fleur bleue qui se cache au fond de moi. Ainsi je ne perdrai pas toutes mes illusions.... Vous serai là pour me lire.

Publicité
Commentaires
V
Bien-sûr qu'on te lit, mais on est impuissant devant ce romantisme littéraire...<br /> <br /> Gardes confiance tu es encore jeune, un jour ton prince viendra pour toi aussi <br /> <br /> Bisous doux du vieux nounours de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité