Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
5 août 2009

maitresse??? moi !!!!

09c8c8ad2381802b58a60c1e555cdc22_webDepuis toujours la maitresse a été condamnée, jugée, reléguée aux départements des salopes et pourtant. Elle n'est rien de ce que l'on croit. La maitresse est celle qui donne sans recevoir, celle qui donne sans rien attendre. Un homme marié m'a fait une déclaration et puis un autre, et un autre. J'ai été la maitresse d'un homme marié deux fois. Et je me disais toujours que je ne devrais pas le faire, que je n'aimerais pas que mon "mari" le fasse avec une autre femme que moi et pourtant, j'ai été cette "autre" femme. Certes, je n,ai pas de mari, ni de conjoint et encore moins d'amoureux. Mais je ne sais pas pourquoi j'attire les hommes mariés ou en couple.

Un homme m'a invité à déjeuner hier, bel homme, belle prestance, charmant à faire craquer toutes les femmes et il me disait qu'il était marié et heureux en couple mais que j'étais pour lui un jolie fantasme, qu'il me voulait. Et il ne m'a pas fait de promesse, sinon que je ne serais pas perdante en retour financièrement ou autre. Il va de soi, que je n,envisage pas de vie de couple, et que je ne veux pas briser le mariage. Mais je me dis que si je ne profite pas, une autre le fera. Alors en fait, il serait plus sage que ce soit moi en sachant que je ne ferai rien pour briser quoi que ce soit et quand ce sera fini alors bye l'ami et merci.

Une maitresse c'est celle qui donne de la tendresse sans promesse, c'est celle qui se cache dans l'attente d'un appel et qui se donne sans retenu voulant marquer au fer rouge celui qui prend tout d'elle. Elle s'éclipse pour ne pas être reconnue, elle transforme les rencontres en moments magiques remplis de romance et de tendresse comme si c'était la dernière fois.

Elle se tait quand il ne peut venir, ou ne peut la sortir. Elle se tait pour ne pas ternir les ultimes moments passés avec lui de peur de tout gâcher. Elle se dit qu'elle aura toute une semaine pour s'en remettre sinon plus. Elle se fait belle et se parfume pour lui, met de l'encens, sort les huiles aromatisées pour adoucir les moments en tête à tête. Elle lui sert à boire dans ses plus beaux verres et lui offre des mets raffinés et pourquoi? Tout simplement parce qu'il lui fait sentir à que'elle point elle est magnifique, quelques instants certes mais magiques pour elle.

La maitresse est libre comme le vent et elle sort quand elle en a envie. Elle doit rien à personne et surtout pas à son amant. Il sait qu'elle ne lui appartient pas et qu'elle peut le quitter à tout moment. Alors il dit rien, la laisse libre de toute action. Elle risque de trouver un homme qui l'aimera et qui sera que pour elle et il le sait. Pas question de promesse ni d'avenir, il le sait, elle le sait. Il la rend belle en lui rendant visite, il lui redonne confiance en elle. Elle se fait coquette, elle sait que les hommes la regarde et il sait que c'est en parti à cause de lui, de son désir d'elle qui fait qu'elle devient la reine des fleurs. Il sait qu'elle est magnifique parce ses mains la façonnent à l'amour et au désir, qu'elle s'éveille à la passion qu'il a fait naitre en elle.

Une maitresse est une femme ordinaire, qui peut être la voisine, la soeur, la mère, la collègue au boulot. Elle est aussi une femme qui a trouvé une façon de vivre ses passions en attente de mieux. Elle se découvre et elle apprécie la femme formidable qu'elle devient, la femme splendide qui sommeillait en elle.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Journaliste pour le magazine "Tellement vrai" sur nrj12, je prépare actuellement un prochain documentaire intitulé "les amours clandestines".<br /> <br /> Pour ce faire je suis à la recherche de différents témoignages sur ce thème notamment: <br /> <br /> - Maîtresse ou amant, vous acceptez de vivre dans l'ombre<br /> - Vous êtes enceinte de votre amant<br /> - Vous en avez assez d'être la numéro 2 et comptez mettre un terme à cette relation<br /> - Votre entourage ne comprend pas votre liaison avec un homme marié<br /> - Vous êtes trompée par votre mari mais vous n'arrivez pas à le quitter<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas à me contacter, un premier contact n'engage à rien.<br /> <br /> Je suis joignable au 01.53.84.30.22 ou par mail: mcottard@reservoir-prod.fr<br /> <br /> A très vite j'espère<br /> <br /> Madison Cottard
J
on ne peut toujours avoir ce que l'on désire mais d'un autre coté profiter des occasions qui passent c'est vivre...
V
Intéressant ce billet, chacun prend ce qu'il veut dans les exemples que tu donnes, cela me paraît une réfléxion mûrement réfléchie...!<br /> <br /> Je te fais confiance pour ce qui est de savoir dans quelle catégorie te situer ;)<br /> <br /> Il est dommage que c'est souvent ce que l'on ne peut avoir, que l'on voudrait :((<br /> <br /> Plein de bisous de ton nounours de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité