Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
10 août 2009

coeur de rebelle

000z053tiotMalgré ma féminité, je suis une rebelle. J'aime les femmes qui osent afficher leur côté rebelle tout en restant femme. J'aime sentir que je provoque, que je choque, à la limite. C'est comme lorsque je me suis fait tatouer un dragon sur mon omoplate et des pas de pattes de chat sur ma cuisse montant jusqu'à ma fesse se terminant par un petit chat sur la rondeur de ma fesse, c'était pour provoquer, créer un coté rebelle sous les apparences femme de carrière, femme "banale".

J'aime porter des vêtements sobres mais qui ont un petit coté suggestif, tel un chandail à col roulé mais qui s'ouvre sur ma poitrine par un profond décolleté. Provocateur mais de bon goût. Porter une jupe ajustée mais qui dévoile par une fente ma cuisse. porter un jeans avec un chemisier déboutonné en haut et un grand foulard qui dévoile légèrement la rondeur de mes seins. J'aime créer la suggestion sans trop dévoiler, juste créer l'imagination.

Une femme qui en montre trop c'est vulgaire. Une femme qui affiche ses atouts devient moins intéressante. Laisser l'imagination faire son chemin dans la tête de l'homme c'est tellement plus palpitant.

Publicité
Commentaires
V
Ma belle Jokho, j'ai apprécié ce charmant billet comme il se doit, ainsi que les commentaires qui vont avec ;)<br /> <br /> Mais si tu le permets, je resterais neutre sur le sujet, afin de ne point me bruler...rires<br /> <br /> Bisous du vieux de France :-)
E
Toute femme a dans sa garde-robe un vetement qui en dit plus long sur sa propriétaire qu'elle ne le voudrait...<br /> cela peut être une tee-shirt qui lui sort par les yeux... Mais qu'elle porte sans rechigner...ou de la lingerie, qu'elle sait ne pas lui appartenir.Mais dont elle refuse d'en parler....ou une robe qu'elle a adoré, et dont elle ne supporte plus la vue....Ou ce que les femmes choisissent de porter peut etre très révélateur ...Ce qui est parfois encore <br /> plus révélateur...c'est ce qu'elles choisissent d'enlever et pour qui elles l'enlevent...amitiés.
M
Bonjour Petite Jokho,<br /> <br /> Appas, nom masculin.<br /> Sens Charmes physiques d'une femme.<br /> <br /> Les femmes ne devraient pas cacher leurs appas sous des tonnes d'habits mais au contraire faire comme toi, mettre en valeur une ou plusieurs parties de ton anatomie, sans en dévoiler le total par une nudité complète. <br /> <br /> Qu'a-t-il de plus beau que de voir une femme qui dévoile une épaule avec un dessin ou une partie de la jambe découverte grâce à une jupe fendue ou encore un léger décolleté laissant entrevoir le début d'une belle gorge...<br /> <br /> Pour la personne qui te regarde, si elle ferme les yeux, elle tombe dans un monde imaginaire et avec son esprit elle t'imagine telle une femme idéale pour elle.<br /> <br /> J'ai pas mal vu de femmes qui pour certains n'étaient pas très avantagées par la nature être des femmes charmantes et riantes, sachant dévoiler leurs appas et aussi cacher ce qui les désavantageaient et de même j'ai pas mal vu de femmes avec des corps de rêve qui à trop vouloir s'exposer sont devenues extravagantes et inintéressantes.<br /> <br /> Allez joli petit papillon Jokho continue à voler et à butiner et aussi à nous conter tes belles histoires et profite bien de la saison d'été, car comme toi je ne supporte pas trop la chaleur et bientôt ce sera l'automne et son été indien avec ses belles couleurs; ainsi va le cycle des saisons.<br /> <br /> Allez Ma Grande, un grand salut de la Suisse et je te dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey, le nounours qui reste dans sa tanière à cause de la chaleur.
A
En ce mois d'aout un peu désert sur le net, je viens de découvrir ton blog et d'en parcourir les premières (euh dernières plutôt !!) pages et j'ai beaucoup apprécié cette lecture.<br /> Ton style, ta féminité, la sensualité qui s'en dégage m'ont beaucoup plu au réveil !!!<br /> Je reviendrai de temps à autre.<br /> Bon début de semaine à toi.
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité