Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
14 août 2009

nature de femme

women_and_nature_20_5_Suis-je trop sensuelle? À fleur de mes sens? Ce que je sais c'est que j'aime tout ce qui ressemble à une caresse. Une brise qui souffle sur ma peau un brin d'herbe qui frotte sur ma jambe quand je marche dans l'herbe. Me coucher dans l'herbe et regarder les nuages passer dans le ciel me comble de plaisir.

Suis-je fleur bleue? Suis-je passionnée? Je crois vraiment que je suis de cette essence.

Les odeurs des fleurs m'enivrent. Les ondulations que le vent fait sur les champs de blé doré me berce et me calme.

J'aime l'odeur frais des draps séchés au soleil. J'aime l'odeur de la terre détrempée après une ondée. J'aime le parfum de la lavande et du jasmin. J'aime la soie et le lin. Je suis une femme qui s'émerveille devant tant de belles choses que la nature nous donne.

Publicité
Commentaires
V
Ce que tu écris, ça donne envie d'être tout ça à la fois, pour s'ennivrer avec toi...<br /> <br /> Bisous du vieux nounours pervers :-)xxxxx
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité