Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
10 octobre 2009

Tout revient en mémoire..l'amour existe encore

000P053w54YIl est venu me voir. Il est entré dans ma demeure. Après tant d'années je n'ai rien oublié et il est toujours aussi beau que dans mes souvenirs.

Ses yeux si bleus sont restés les mêmes. Quand il me regardait je voyais son âme et quand il m'a regardé j'y ai vu son coeur bon et généreux.

Au moment que nous nous sommes rapprochés pour se coller l'un contre l'autre j'ai ressenti un choc....le souvenir de son odeur m'est revenu en mémoire et j'ai eu des frissons.

Les souvenirs sont parfois enfouis en nous très profondément et que même, nous oublions. Alors, nos sens nous ramènent en arrière rapidement comme ce que j'ai vécu hier. Son rire, ses gestes, ses bras, ses mains.....toujours aussi belles et douces.

Juste de me retrouver dans ses bras, seulement ça..... J'ai eu 17 ans d'un seul coup. Et mon coeur battait la chamade comme au début de notre relation amoureuse de notre jeunesse.

Et un petit secret entre nous,......... lui aussi a ressenti ce que j'ai ressenti. Lui aussi a eu des souvenirs qui l'ont envahi et oui notre amour ne s'est pas éteint. La braise est encore sous les cendres.

Les quelques moments où je me suis collée à lui le temps s'est suspendu, le temps n'existait plus. Seuls deux âmes se retrouvaient, seuls deux coeurs battaient à l'unisson.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité