Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
1 février 2010

Superbe... Ça me plait

 

 

Il y a des choses dites que je n'aurais pas mieux dit......



GO TO PROFILELUST.COM


"Ce qui importe, ce n'est pas la longueur de la baguette, mais son pouvoir magique! " Inconnu

"Une tape dans le dos  n'est qu'a quelques centimètre d'un coup de pied au cul!"  Inconnu

"L'échangisme ne me choque pas du tout : Tant qu'à être cocu, aussi bien l'organiser soi-même." F. Beigbeder

"Bienheureux  les fêlés, car ils laissent passer la lumière " C. Henrion

"Vaut mieux faire hurler de plaisir une femme que de la faire soupirer de bonheur!" Inconnu

"On est plus près du coeur quand notre poitrine est plate " Une femme anti-silicone

"A quoi ca sert d'être le millionnaire du cimetière?" Roman Polanski

"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux !"E Ionesco

"Mon âge? ca dépend de vos intentions Monsieur!" A Capus

"Pourquoi suis-je encore seule? Je suis plus habitué à mes défauts qu'à ceux des autres." Inconnu

"A tous ceux qui parlent dans mon dos, qu'ils comtemplent mon cul! " F. Picabia

"Je n'aime pas les femmes qui couchent le 1e soir...je déteste: il faut attendre toute la journée !" P. Timsit

Femme : ensemble de courbes qui font redresser une ligne

"Si les hommes sont des bêtes de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie" Mae West

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité