Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
27 février 2010

Enfin.....

0001Après quelques mois de calvaire et de disette, j'ai réussi à me dénicher un boulot qui me permettra de reprendre le temps perdu et régler mes comptes. Fini les craintes de ne pas pouvoir payer les comptes à temps. Les enfants sont bien heureux de voir un sourire sur mon visage et les yeux qui pétillent à nouveau.

Bon, beaucoup de choses sont survenues mais j'ai pu régler certains problèmes familiaux ce qui n'est pas mal non plus. Parfois quand tout semble aller de travers et que les tuiles nous tombent sur la tête. Il faut regarder la situation dans son ensemble et finalement nous réalisons que ce qui semblait le pire s'est avéré une porte de sortie vers un autre objectif de notre vie ou plutôt un autre chemin vers nos objectifs de vie.

Je vois les choses différemment maintenant et je suis plus sereine face à mon avenir, c'est déjà super. Et je remercie mes amis qui m'ont soutenu et cru en moi. Je vous adore.

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité