Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
3 avril 2010

metro-boulot-dodo

sad_fairyEt oui, le classique, métro-boulot-dodo. Le cours de la vie pour beaucoup de gens se résume à ça. Et depuis le début du mois de mars c'est devenu ma vie. Rien de nouveau sous le ciel bleu de mon patelin en fait.
Oui certaines choses se placent, comme ma vie sociale, ma vie familiale et sentimentale. Rien de mieux que de travailler pour se remettre sur pied.

En fait, je me sens mieux en étant une personne occupée à gagner sa vie et ne pas à avoir à me préoccuper de ma vie sentimentale. Les hommes c,est vraiment trop compliquée pour moi. Je ne suis pas faite pour l,amour et l'abandon je crois. Me dévouer à mon travail et ma famille c'est bien suffisant pour moi.

Celui que j'aime est indisponible et celui qui est amoureux de moi ne peux combler ce vide qui est en moi. Donc je vais me consacrer à mes enfants qui me rendent heureuse et qui me comblent en affection.

Mon fils est revenu à la maison sur des bases plus stables. Il a de plus en plus confiance en ses capacités et il retrouve sa fierté durement atteinte lors de la dernière année vécue. Et ma fille se prépare pour sa graduation et elle s'est inscrite au Cégep afin de poursuivre ses études en science humaine. Elle verra sur place où elle se dirigera.
Quand à Guy, mon pensionnaire, fils adoptif, il termine ses études universitaires cette année. Sa maman s'en vient pour célébrer cette graduation. Enfin je vais rencontrer cette belle Marie-Louise de la Côte d'Ivoire. Elle devrait rester un mois parmi nous.
Tout va pour le mieux chez moi.

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité