Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
6 mai 2006

chroniques d'une agente d'assurances 2

Comme je disais, on nous donne comme directives, de prendre le temps pour nos appels afin de donner à ceux-ci une qualité de service, et ce en janvier dernier. OK parfait, je suis d'accord car de prendre un nombre record d'appels au détriment du client c'est pas mon bag. Donc avant, il y avait au maximum 2 ou 3 clients en attente dans le centre. Maintenant avec leur nouvelles règles de tout référer et de prendre le temps nous voilà avec plus de 20 clients en attente, ce qui veut dire un client frustré à chier qui te parle avec colère quand on prend la ligne. Et pour cause.

J'ai eu un appel la semaine dernière, jeudi, plus précisément, d'un Roumain qui est au Québec depuis moins de 2 ans. On s'entend pour dire que le mec ne peut tout savoir sur les règles au Québec en assurance. Et je vois dans son dossier qu'il avait parlé à un agent concernant un vehicule qu'un ami lui a prêté afin de savoir s'il va l'acheter ou non. En soit c'est correct et le client se fit sur nous et notre expertise pour le guider et le conseiller. Donc, au moment où je lui parle il veut ajouter sa voiture et il va tenter de vendre son autre voiture sinon il vendra celle qui a eu en cadeau de son ami, car son ami retourne dans son pays. Alors je lui dis que je vais référer son cas et que je le rappelle. Et j'inscris les informations avec autant de précision que possible afin d'accélérer le processus et régler le dossier.
Donc, nous avons 20 appels en attente et un nombre incalculables de retour d'appels à faire car il faut tout référer.............HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA vous me voyez venir hein? suicide

Et oui! le classique quoi, le souscripteur me retourne la réponse en disant que mes notes sont pas précises, et que possiblement le mec veut pas avouer qu'une autre personne conduira son vehicule. Je me fâche et je ré-explique la situation en ajoutant malgré que ce soit écrit au dossier, que le client vit seule, pas d'enfants en âge de conduire, il est né en 1973, et qu'il a eu le veh en cadeau d'un ami qui quitte le pays, Bordel de merde c'est simple mon affaire je crois. J'obtiens une réponse vendredi, après une semaine de connerie, je laisse un message au client entre deux appels, le pauvre. Et je laisse une notes au dossier a cet effet que nous acceptons et ajoutons le vehicule sans problème. Il rappelle donc un peu plus tard, et une collègue qui est écervelée quand elle stresse et il va sans dire que vous imaginer son état! Elle lui dit que nous avons besoin que son vehicule soit inspecter pour l'assurer ce qui n'a jamais été le cas. Le pauvre homme est sûrement défait. Je m'étais gardé un suivi et lorsque j'ai vu la note de ma collègue j'ai sauté un plomb dans le cerveau et je me suis dit que rien à faire .........................là où je travaille c'est devenu de la merde et je m'en vais avant de penser au suicide HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Je cherche un poste ailleurs et je trouverai car je suis ce que l'on qualifie une denrée rare. On recherche des agent de mon calibre pour donner un service compétent et c'est ce que je suis .............COMPÉTENTE et non IMPOTENTE.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité