Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
15 mai 2006

Mes 6 vérités

Bon et bien, comme ma douce Nickie m'a lancé le défi je me dois donc de le relever. Voici ce qui en est.

  • J'ai pas peur de la solitude, je ne m'ennuie pas quand je suis seule, au contraire ça me détend

  • Je suis une femme franche, directe et honnête.

  • Je ne passe pas par quatres chemins pour dire ce que je pense à ceux que j'aime comme à ceux qui veulent mon avis.

  • Je me trouve jolie et je suis bien dans ma peau

  • Quand je suis en amour je suis une passionnée et je suis entière, pas de demi-mesure.

  • Mes enfants passent avant n'importe quoi et avant n'importe qui, quoiqu'il arrive ils seront toujours les premiers.

  • J'ai peur du rejet, malgré mon vécus rempli de rejet, je ne peux m'y faire.

Bon comme je ne connais pas grand monde encore sur le blog je lance le défi à Elveteran

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité