Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
18 mai 2006

BON! C'est fait

J'ai donné ma démission.........................Enfin je quitte cette boîte. Plus de restriction, plus de clients qui dirons des bétises dès qu'ils entendent ma voix. Fini les clients qui m'insultent et qui me manquent de respect et donc je devais accepter cette merde sans répliquer. Encore, mardi, j'ai répondu à une cliente, vers 8h20 le sourire au lèvres, l'air joyeux en fait. Elle a osé me dire que j'étais incompétente et sans notion de professionnalisme car j'ai répondu avec gaieté. ET OUI avec gaieté veut dire non professionnel. En plus elle me dit qu'elle attend depuis plus de 40 minutes, la pauvre................nous ouvrons à 8 hres. Elle appelle avant les heures de bureau la connasse et moi je suis le bouffon du roi. Bref, je lui ai dit que je pouvais être bête comme elle si elle le désirait et ne pas vouloir lui offrir le service qu'elle s'attend d'avoir. Elle a dit: je vais me plaindre et je lui ai dit que je suis d'accord avec elle, que notre service était pourri car nous avons des clients à la mesure de notre service. ET VLAN !!!!!

Je ne dis pas que là où je vais c'est mieux par contre, le service à la clientèle et les outils de travail son mieux adaptés à la réalité du marché en assurance. Moi je ne resterai pas là où on me traite comme une moins que rien et du coté des patrons et du coté des clients....................comme on dit au QUÉBEC, à la revoyure ma gang de cons.

Mes collègues et amis l'on su ce soir à un souper entre nous au resto. J'ai pas réalisé que je donnais un grand coup de glas sur leur tête, ils sont un peu secoués de se retrouver moins et avec plus de boulot que jamais, je ne voulais pas leur faire mal mais ce qui est dit est dit. Mais un jour ils en auront assez eux aussi et ils partiront laissant derrière eux des pauvres agents qui seront comme eux ÉCOEURÉS.

tourlou1

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité