Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
23 juin 2006

Ho toi ma jolie!!!!! Tu as de jolies yeux tu sais......

gag01

Donc, hier soir, Je suis sortie avec Nickie et pour la remercier je l'ai emmené au resto. Cette femme est si douce et si réservée. J'adore la taquiner et la faire rire. Il faut dire que ces derniers temps, elle ne rigole pas beaucoup, la pauvre. Moi non plus d'ailleurs avec mon fiancé qui a disparu depuis plus de 2 mois. Mais bon passons sur les déboires de la vie, je ne suis pas une femme qui s'enlise dans le drame.

Donc, pour ceux qui ne connaissent pas Nickie, elle est en apparence calme, réservée et timide. Et moi je suis un vrai bouffon, qui n'a pas peur du ridicule. Donc, je lui dit qu'elle peut commander ce qu'elle veut, c'est moi qui paye. Surprise car elle n'a pas souvent l'occasion de se faire gâter par moi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai été fauchée longtemps. Pas grave, je la gâte et c'est ce qui compte pour moi. La serveuse, nous emmène une belle salade césar, et soudain, un moustique m'emmerde, et mine de rien je tente de le repérer pour l'éliminer de mon environnement, rien à faire. Et le nigaud de moustique tourne autour de ma salade. Je le repousse du revers de la main et Nickie pouffe de rire car il semble encore une fois que j'ai une drôle de "face" comme elle dit. Mine de rien, je répond que ma salade est trop chaude voilà pourquoi je la ventile avec la main........ et elle s'esclaffe de rire. Et la voilà partie......... le fou rire nous prend et impossible de s'arrêter. Bien sûr j'y ajoute que c'est un moustique végétarien ou diabétique car il me me pique pas, il semble fasciné par la salade. Vient ensuite le repas principal et encore le souvenir de ma salade ventilée lui reviens à l'esprit car on ne cesse de chasser les moustiques ou on les fait mourir d'un geste théatral du "écrase la bibite". Et Nickie rigole de nous voir bien assises dans un restaurant chic à chasser des moustiques comme deux gazelles avec leur queue broutant en pleine savane.

Sur le chemin du retour, on écoute du bon vieux rock et on chante, heureuses de notre soirée et aussi d'être ensemble. Nous allons chercher Dave, mon fils chez elle, car il gardait son papou et nous voilà sur le chemin de la maison. Dave, mon grand comédien, a commencé à la faire rire. Imaginez le scénario. Il lui dit avec un accent parisien et charmeur:

-t'as de beaux yeux tu sais!!
- On dirait des yeux d'éperlan, ma belle
- tu sais que je t'aime vraiment et j'espère que tu ne seras pas embêter de vivre dans un minable appartement car ma femme est partie avec la maison, mon salaire et ma voiture. Alors si ça te vas, fais-moi une omelette et un café poupée..........
- Tu sais que tu es la plus belle femme à moustache que j'ai jamais vu toi, tu sais!!!!!

Nicole riait tellement et moi-même d'ailleurs. Il faut entendre ce grand gaillard dire ces choses c'est vraiment drôle. Ce mec est un vrai Stéphane Rousseau. Jamais il ne cesse de faire rire et il est spontané. Nickie dirait que le fruit ne tombe pas bien bien loin de l'arbre. Car moi pour entendre Nickie rire je ferais n'importe quoi et de fairela grimace en foule pour la voir rire, N'IMPORTE QUAND. Bref, je me suis couchée hier, le coeur joyeux et le sourire aux lèvres. Et j'aime ma belle NIckie

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité