Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
10 juillet 2006

Souvenir de vacance final

Nous sommes arrivés au chalet le coeur joyeux et heureux d'avoir quittés le monde du béton, vendredi soir. Un bon repas et visionné le dernier spectacle de l'humoriste Lise Dion a fait de notre arrivée un plaisir en soi, juste relaxer, seulement relaxer. Le lendemain nous avaons fait un petit pic-nic pour la plage et nous avons passé tout le reste de la journée à nager, à paresser et rigoler. Nickie est merveilleuse et une perle de femme. Nous avons rit avec candeur. Mon fils n'était pas avec nous car il travaillait et je ne cessais de penser à lui. Par contre, ma puce était avec nous et elle a aimé son séjour tout comme le papou de Nickie qui s'est amusé avec ses amis. Nous sommes restés sur la plage jusqu'à 20h à bavarder avec les gens vivant autour du lac et qui sont en vacances. Photo_117
De retour au chalet, nous avons concocter un bon repas et des choses inhabituelles se sont produites. Bien sur pour moi et ma fille, se sont des choses "normales" mais pour Nickie!!!!!! Non pas du tout. J'ai pas voulu ce qui est arrivé mais un esprit m'a suivi, et il ne veut pas me laisser tranquille. Donc, pour montrer qu'il était là il a fait tomber un des "speakers" du radio de Nickie, la pauvre. Elle qui a peur de ses trucs et c'est compréhensible. Je ne voulais pas qu'il l'emmerde mais il est allé la rejoindre dans sa chambre. Elle n'a pas à s'inquiéter il est revenu avec moi.
Dimanche matin, Nickie et moi avons pris le temps de prendre le café assises sur la terrasse et parler de nos vies, de nos désirs de nos enfants. C'est un moment que j'ai beaucoup apprécié. Et par la suite nous avons préparé une petite collation et retourné à la plage. Le lac, est magnifique, le décor paradisiaque et les gens du coin, super sympatiques. Je garde en souvenir nos rires et nos moments partagés dans la joie. PS. Nickie est une fleur!!!!! les insectes adorent de poser sur elle et les libellules se posent sur elle sans gène et y restent de long moment...........voyez par vous même.
Photo_123

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité