Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
5 août 2006

La famille s'agrandit

Vers le 14 août, un membre de la famille arrive. Le neveu de mon amour sera avec nous. Il a fait son entrée au HEC de Montréal et il n'y a plus de chambre de disponible. Ils n'en auront qu'en septembre. Le pauvre. Kho Manga m'en a parlé et sans hésité j'ai offert ma maison. C,est pas grand chez moi mais les enfants sont d'accord et il prendra la chambre de ma fille. Ainsi ma puce dormira avec moi. On verra comment on s'organisera. Pour Kho Manga, ça s'en vient, pour l'obtention du visa. Un jour à la fois.

J'ai parlé avec la maman et elle est soulagée, la pauvre. Déjà de laisser partir son enfant en pays étranger sans connaitre où il sera logé c'est selon moi, super angoissant. Bref, tout le monde semble content et nous aussi. Tant mieux. Il a vingt ans, il pourrait être mon fils alors je serai là pour donner la chance à un membre de ma future belle famille.

Comme je constate, la famille ne cesse de m'appeler et de me dire que je suis des leurs depuis plusieurs mois alors autant leur montrer que c'est vrai. Je suis choyée de faire partie d'une famille aussi solidaire et être acceptée sans retenu ni jugement.

Alors, on t'attend Guy, et sois le bienvenu.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité