Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
29 août 2006

Ça fait chier en effet

la_voyageuse_2Ma belle Nickie vient de vivre un moment vraiment chiant. Une mise à pied.

Bien sûr, je l'ai appelé aussitôt que je l'ai su. Mais je voulais pas le croire. Et pour la première fois, je n'ai pas su quoi dire. Comme une idiote, j'étais au téléphone avec elle et complètement abasourdie, muette. je ne savais pas quoi dire. De la colère et de la frustration m'animaient mais les mots ne venaient pas.

Depuis que je la connais, cette femme a donné tout son temps et son énergie pour que l'entreprise roule. Bien des fois, elle a dû improviser le soutien technique auprès de la clientèle car son imbécile de patron prenait des congés sans prévenir et il laissait Nickie seule avec la boite à faire fonctionner. La gestion immobilière n'est pas évidente car on ne sait jamais ce qui nous attend. tel un bris de toyau, un loyer en retard, un accident dans l'un des immeubles, bref.........milles trucs qui occasionnent un vigilance et une présence rapide..........mais seul, on ne peut pas. Bien sûr, elle disposait d'une liberté d'action assez large, et je connait cette femme pour dire que sûrement elle a agi promptement et efficacement en l'absence de ce con.

Ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est la façon cavalière que ce mec a utilisé pour dire à cette femme que ses services ne sont plus requis. Oser dire qu'elle est la source des plaintes qu'il peut recevoir??? C'est la chose la plus ridicule que j'ai vu. Et lui qui se prétendait un ami???? Qu'il ailles se faire foutre. Aucun préavis?? RIEN.......................Juste un seul mot finalement.......DÉBARRASSES LE PLANCHER ma belle.

Par contre, la chose positive qui sort de tout ça, c'est que Nickie a maintenant tout le loisir de chercher un travail à sa mesure. Oui c'est pas facile, mais un fait ressort de tout ça. Elle est une ressource dans le domaine de la gestion immobilière et les années d'expériences sont infiniment considérables.

C'est pas le temps de prendre des pilules du bonheur, car c'est le moment de contre-attaquer. Il faut pas lâcher..........Je t'aime Nickie et je suis avec toi. Pardonnes-moi pour hier, j'étais la pire des amies. J'étais loin d'être un soutien. J'étais renversée totalement. Muette et inactive. C'est pas mon genre.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité