Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
31 août 2006

Fuck it

fuck_youOui en ce moment je casserais tout ce qui est devant moi....................

Parfois, il y a des semaines qui sont foutues d'avance, comme si tout ce que l'on faisait de notre mieux est le pire. Comme si nos pensées, indéniablement, étaient axées vers la destruction. Ce soir, je me fous de l'univers entier et rien m'intéresse. J'ai dit il y a peu de temps que j'attendais mon amoureux mais ce soir je ne crois pas que je vais continuer. Pas parce qu'il est méchant, ou qu'il m'a fait du mal, non. Juste que la foutue distance finit par user le plus patient de la planète. C'est derniers temps, il me donne des rendez-vous sur le msn mais il ne se présente pas..........en soi je sais qu'il bosse beaucoup mais un coup de fil pour m'aviser serait la moindre des choses mais il ne l'a pas fait. Mon fils est super agressif, un rien le fait exploser. Ma fille a décidé que tout la fait chier et elle ne se gène pas pour faire chier à son tour. Donc résultat, un fils explosif et une emmerdeuse. Et il n'y a pas de lit au bureau sinon je coucherais là-bas. Juste pour ne pas sentir la pression dans la maison quand j'entre le soir................Vive la crise d'adolescence.

Les classes ont recommencé et c'est pas rigolo là aussi. Hier, dans le métro, des imbéciles ont décidé de se promener sur les rails. RÉSULTAT??? 40 minutes à attendre qu'on les retrouve et pour que le service reprenne. Putain de cons d'adolescents. Et c'est pas le pire. Depuis hier, les autobus et le métro sont à nouveaux envahis par la horde des étudiants qui foutent leur sales sacs à dos dans ton visage, ou dans le dos si ce n'est pas carrément sur le pied. Et la politesse légendaire des ados de résume à un: "tu cherches le fuck la connasse?" Et oui !!! Je cherche le fuck.........comme si javais vécu tout l'été à les attendre pour me faire chier. Et mes gentils clients doivent vivre à peu près la même chose que moi, avec leurs ados car ils sont adorablement chiants eux aussi. Bref, et en un mot.......................FAIT CHIER tout ça !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité