Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
9 septembre 2006

Maman en grève

BRAVO4

Et oui, une maman en grève. Je l'ai déjà fait une fin de semaine mais cette grève incluait aussi un conjoint. Par contre, le plaisir de les voir s'organiser en catastrophe m'a fait du bien.

Mais revenons à cette dame. Roxanne Toussaint assure aimer ses enfants, mais elle déteste leur attitude envers elle, et elle espère qu'une grève de la mère leur fera changer d'état d'esprit.

Cette mère de famille de London, en Ontario, a décidé de faire grève contre ses enfants; elle a érigé devant sont domicile une tente et un écriteau sur lequel est écrit: "mère en grève".

Mme toussaint affirme que certains jours, elle n'en peut plus et qu'elle a envie de "s'arracher les cheveux de la tête et de courir nue dans la rue". Cheffe d'une famille monoparentale, Madame Toussaint a trois enfants: un fils de 14 ans, et deux filles de 10 ans et 8 ans.

Tout ce qu'ils font, dit-elle, est de manger et refuser de prendre part aux travaux ménagers. On dirait que leur chambre à coucher a été dévastées par l'ouragan Katrina, ajoute-t-elle. La "gréviste" réclame une maison plus calme et propre, et elle compte poursuivre son mouvement de protestation d'ici à ce que ses enfants s'engagent par écrit à l'aider.

Je suis solidaire avec cette femme. Combien de fois j'ai envie de tout laisser là et partir de la maison. Des enfants c'est pas rigolos des fois.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité