Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
17 septembre 2006

Ça ira

2577095660042644830aSCvTw_phMa santé vacille. Et oui, mon corps change on dirait. Je suis sensible au changement de climat. Mon corps réagit aux émotions vives. Je franchis une nouvelle étape dans ma vie.

Je ne supporte plus aussi bien les émotions. Cette semaine j'ai vécu des choses qui à prime abord, n'auraient pas dû me déranger. J'ai dû quitter le bureau plus tôt jeudi. J'avais mal partout, mon corps ne voulait plus suivre. Je ne suis pas familière à cette fragilité sur ma santé. Moi qui est, en temps normal, solide comme le roc.

J'ai donc demandé à mes guides spirituels "indiens" de me protéger et aussi de me "revigorer". Mon protecteur l'aigle m'a répondu avec le castor et le daim dans mes rêves. Dans mon rêve, j'étais assise au bord d'un ruisseau, et j'observais un daim qui s'abreuvait, il a regardé l'aigle qui volait au dessus de ma tête. Et j'entend un "clap-clap" dans l'eau. C'est le castor qui frappe de sa queue l'eau du ruisseau. Les trois m'ont fait un "clin d'oeil". Oui ils sont là. Le faucon, quand à lui, est venu à ma rencontre hier dans le bois près de chez moi. Et oui, il a passé devant moi, alors que je marchais dans le sentier. Il est magnifique. Je ne suis point seule dans la vie. Je sais que je traverse une période de réflexion intense, le courage me manque parfois et la volonté aussi. J'ai peur d'avancer dans la vie ces derniers temps. Les choses iront mieux je le sais car mes guides sont là. Mon aïeul chaman veille sur moi.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité