Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
3 octobre 2006

L'indienne a gagné

2025312880042644830jQmWGJ_phJ'ai parlé avec ma copine ce soir. Elle a été opérée vendredi soir. Le cancer rongeait son poumon et on a retiré une partie de son poumon. Elle va s'en sortir, les médecins sont optimistes.

Encore une fois, elle gagne sur la vie. Elle est faible mais elle est encore dans le combat. Cette petite indienne de 62 ans me chavire tant sa force est grande. L'aigle veille sur elle. Elle est mon inspiration et ma force. Elle me donne le courage de continuer. "Patte de biche" est la femme la plus forte que j'ai eu la chance de rencontrer.

Je la remet entre les mains des forces de nos terres ancestrales. L'union des forces de la nature la remettront sur la route. Elle l'avait dit que son heure n'était pas encore arrivée, elle avait dit qu'elle avait un pacte avec Dieu et je la crois vraiment.

Elle partira quand elle jugera que son travail ici bas ne sera pas terminé. Elle s'est jurée de rester pour les enfants de sont fils qui sont sans maman. Elle le fera je le sais.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité