Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
2 octobre 2006

Que c'est bon.....

50960614aMruCG_phEnfin je l'ai rencontré. Depuis plus de 3 ans et demi que je connais Mouhamadou. Je l'ai rencontré sur un site de rencontre via internet. Tout ce temps, j'ai communiqué avec lui soit par téléphone, soit par courriel, mais jamais eu l'occasion de fixer un rendez-vous.

Voilà qu'il me propose en début de la semaine dernière de passer la soirée du samedi ensemble. J'accepte avec plaisir. Donc, samedi matin, il m'appelle et me dit qu'il sera à la maison vers 20 heures. Et oui, il est ponctuel. J'ai le coeur qui palpite, tant je suis empressée de le rencontrer. Je me sens nerveuse et je ne veux pas qu'il le remarque. La première chose qu'il me dit en entrant dans la voiture c'est;

- Bon tu me vois mais t'é pas chanceuse il fait noir tabarouette !!

Et il rit de bon coeur. Car vous avez sûrement remarqué par son prénom qu'il est africain. Et oui, il est ingénieur civil et est devenu au fil du temps un "100%" québécois. Il est drôle, charmant et surtout gentleman. Il vit dans un monde de gars de chantier c'est vrai mais il a de la "classe". Nous sommes allés manger au restaurant "Bâton Rouge". Discret et raffiné. Bref, je me sentais bien et comblée de me retrouver dans un endroit comme tel.

Nous avons bien sûr parlé de la tragédie du viaduc "LA CONCORDE" celui qui s'est effondré. Il me parlait de la tragédie avec une certaine colère et aussi avec peine pour les familles des personnes qui sont restées prises sous les débris de béton. Il me parlait technique sachant que j'avais poursuivi mes études dans le domaine. J'en connais peu mais c'était intéressant j'avoue.

En sortant, il me prend dans ses bras, me colle contre lui très fort, et il me murmure à l'oreille;

- voilà comme tu désirais, je te colle contre mon coeur....... Je me sentais belle, femme et sa façon de me regarder me rendait radieuse. Je ne sais pas ce que demain me réserve mais je crois pas que c'était pas la dernière fois que l'on se rencontrait.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité