Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
27 octobre 2006

Aie! Aie! Aie!

C'est pas ma veine vraiment.
Je me suis blessé à la grosse orteil et c'est incroyable comme cette toute petite partie de mon corps a une GRANDE importance sur mon équilibre quand je marche. Disons que ça fini ma semaine de façon bien chiante.

Hier soir, je fait des cretons. Tout en essayant de trouver comment me rendre à XITI GRATUIT, je vais de temps à autre brasser mon truc sur la cuisinière.

Je me lève, et je tente d'éviter ma chatte Cléopâtre, qui tente de se faufiler entre mes jambes, j'accroche un jouet du chat par terre et je trébuche. Et vlan!! je frappe mon orteil sur le bord du marche pied de ma chambre. PUTAINNNNNNNNN que c'est douloureux. tatty000014

Docteur mon fils, qui connait les "bobos" m'inflige la turture de la glace sur l'orteil. Efficace pour diminuer l'enflure mais pas la douleur. Bref, ce matin je dois me rendre au boulot avec un orteil qui veut sortir du soulier aussitôt que je met le pied par terre.............La journée n'est pas commencée que déjà je rêve de la finir. Espéront que je ne râlerais pas trop......les pauvres collègues et les pauvres clients. HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité