Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
29 octobre 2006

Bonne fête Mariane

metoyou14jpg

Il y a 14 ans, mon rendez-vous était fixé à 9hres le matin, salle d'opération, pour la livraison d'une petite puce. Médicalement je ne peut accoucher naturellement. Donc, l'option césarienne et sur rendez-vous en plus. Je ne savais pas encore si c'était une fille ou un garçon. Et quand j'ai vu cette petite merveille sortir et voir le jour, j'étais heureuse car j'avais enfin ma fille.

Tu as grandi en beauté ma belle puce. Tu es mon rayon de soleil et mon tourment car tu as du caractère. Ta spontanéité et ton franc parler font que des fois je suis inquiète pour toi. Tu as un charme fou et tu sais ce que tu veux. Photo_005

Je te souhaite ma fille chérie, du bonheur et du succès dans tes études. Je te souhaite la paix dans ton coeur et la réalisation de tes projets qui te sont à coeur. Que dans tes plus grandes aspirations tu trouves ta voie mon ti-coeur.

Pour toujours, ta maman qui t'aime

heart01heart01

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité