Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
22 janvier 2007

Juste un peu de d'amour, juste un peu de

274


Juste un peu de d'amour, juste un peu de tendresse. Il me tarde de recevoir de l'affection de la part de mon semblable masculin. Me blottir contre son coeur. Recevoir ses caresses et son affection. Quand le soir arrive et enveloppe la ville de son manteau sombre, il serait bon de me réfugier dans les bras de l'être aimé. Me lover sous les couvertures et savoir que je peu dormir en paix car on veille sur moi. Vivre chaque moment de la vie avec la sensation que l'on fait route ensemble avec des objectifs communs.

Ce soir, je sens mon lit bien grand et froid. Il fait froid dehors, c'est l'hiver qui s'est installé. Les murs craquent et le silence est lourd. Les couvertures ne me suffisent plus pour me protéger du froid car il est maintenant en moi. J'ai beau boire un grand verre de lait chaud mais le sommeil ne vient pas. Il me tarde de recevoir de l'affection............

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité