Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
3 février 2007

Il y a des limites tout de même

karma_papillonQuand un homme dit aimer une femme il se doit de le démontrer. Par contre, comme une amie bloggeuse a déjà dit, c'est dans les gestes que l'amour transparait non dans les dits.

Ce soir en revenant du boulot, je me fait un bon café, et j'enfile une tenue plus relaxe. J'ouvre l'ordinateur juste pour aller lire l'actualité et mes courriels. J'ai manqué m'étouffer avec mon café quand j'ai vu un courriel en particulier.

C'est pas vrai.........non mais il y a des limites à la logique.

Voilà que rapplique celui qui as disparu dans la brume il y a plusieurs mois après un long échange fait d'espoir et je croyais d'amour. Long, je dis, car 2 ans de préparation et d'organisation c'est harassant et grugivore coté patience et émotion.

Il m'envoie un petit courriel me disant qu'il m'aime et qu'il ne m'a pas oublié.......Je rêve putain de merde. Et tous les messages que je lui ai laissé sont restés sans réponses !!!! Et c'est  aujourd'hui qu'il sort des nimbes!!!! Si je me souviens bien, c'est en octobre que j'ai eu de ses nouvelles pour me reprocher de ne pas l'avoir soutenu dans sa "souffrance".

Durant tout ce temps, j'ai eu à me raisonner et me dire que je mérite beaucoup mieux. Et effectivement je mérite le meilleur. Et comme on dit charité bien ordonné commence par soi-même. Donc, de ce fait, je pense à moi avant TOUT et cela veut dire que je refuse ce genre de contact médiocre que ce personnage m'offre. Encore une fois, une connaissance disait que la moindre des choses aurait été qu'il me dise ce qui se passe et les raisons de son isolement afin de me permettre de comprendre.

Il a choisi la fuite, l'isolement, le silence bref, l'éloignement soudain et inexpliqué. Moi je répond QUEDALE le mec.......j'ai tourné la page, ADIOS AMIGOS

Publicité
Commentaires
R
moi je t'approuve ...
J
en effet, je ne suis pas une braillarde qui attend que la vie se positionne pour moi. Je suis celle qui avance................qui m'aiment, me suivent. Je choisi la qualité.
V
Voilà les femmes comme je les aime, déterminée...<br /> <br /> Bisous ma Jokho
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité