Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
17 février 2007

Je dois faire du ménage

wy5fujfsComme un ami bloggeur me disait, « On ne voit bien que ce que l'on veut voir». Il a tout a fait raison ce cher homme de grande valeur. Et il est souvent critiqué car probablement il est direct et franc. Je suis comme lui sur ce coté.

De ce fait, j'ai laissé évoluer certaines choses et certaines relations. J'ai analysé et conclus que finalement ce mec a raison sur ce point. On veut trop souvent voir que ce que nous voulons, même à un point tel que nous déformons ce qui est là pour mieux s'en accommoder.

Je dois retirer de ma liste d'amis blog, une personne qui à mes yeux est, et reste une personne bien. Je dois le faire pour un principe. Celui du respect. Son respect et celui des autres.

Que son cheminement soit celui qu'elle choisit et que la route sois belle pour cette femme qui mérite une vie de joie et de bonheur. Que son blog prospère avec les gens qu'elle choisit aussi.

TOUT est une question de choix et de respect. Bonne route chère dame au coeur rempli d'amertume.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité