Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
19 février 2007

infiniment petit et beaucoup

omknstbe

Nous sommes environ 6.5 milliards d'êtres humains sur cette sphère qui est notre bonne vieille terre. Autant de monde qui y vivent et je suis encore émerveillée devant ce fait.

Et pourtant, oui pourtant, je ne rencontrerai même pas 1/100 000 de ce monde dans ma vie.

Ce soir, je sais une chose, il y a des personnes sur cette boule bleue qui pensent à moi. Et oui. Venant de l'Europe, de l'Afrique, de la Chine, des Etats-Unis, des Antilles... C'est formidable. Et moi aussi je pense à eux. Je me dis que c'est merveilleux ce que l'internet peut faire. Sans cet outil jamais j'aurais pu croiser des personnes charmantes et intéressantes comme eux.

Une personne en particulier se promène sur la planète, qui dort sûrement en ce moment alors que moi je me détend après un bon bain chaud. Je suis dans ses pensées comme lui dans les miennes.

Je sais que demain, alors que je me réveillerai, je sais qu'il sera en ligne, travaillant déjà alors que moi je serai en train de me préparer un café, prendre une douche matinal et me connecter. Ce sera l'heure de la pause pour lui.

C'est fou non? Vivre sur la terre, ayant des activités similaires et faites à des moments différents en rapport à l'autre. C'est hallucinant parfois.

Quand j'irai me coucher, mon ami le vieux Grizzly se réveillera sinon il sera déjà en train de travailler sur son blog, bavardant avec sa petite femme qui se préparera pour le boulot......

La vie se déroule et défile à un rythme fou, les gens vivent et meurent, la terre tourne et tourne et tourne....

 

Publicité
Commentaires
J
Je pensent à vous et à vos âges vénérables......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA <br /> Toi mon cher Rogers, tu travailles pour ne pas t'ennuyer hihi et toi cher Grizzly oui tu es et tu resteras dans mon coeur mon tidoux grizzly-di-dly mais faut pas le dire trop fort !!!
V
Et oui ma belle Jokho pour cette pensée au vieux grizzly que je suis (avant j'étais un tidoux..rires)<br /> <br /> L'avantage sur roger c'est que moi je dois plus aller bosser :-)
R
et oui c'est comme ça depuis la nuit des temps ...mais là faut que j'aille bosser et oui ma p'tite jokho ...
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité