Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
12 mars 2007

retour à la vie

1225540Depuis plus de 7 jours à moucher, tousser, et j'en passe, voilà que ce matin je me sens mieux. Pas de fièvre, pas de nausée. Youppi.

Le rituel du matin reprend. Douche chaude pour me revigorer, petit café pour me réveiller et un petit moment sur l'ordi pour lire les blogs de mes amis en attendant que ma fille libère la salle de bain.
Ce sera ensuite le moment de transformer la Jokho en femme au travail, avec crème de jour, fond de teint pour me donner un air de santé. Mise en place de mes cheveux rebelles et un soupçon de mascara sur mes cils. Un peu de rouge à lèvres et hop pour le classique pantalon et blouse.

Il faudra affronter les étudiants envahisseur de métro et d'autobus mais cela fait partie de la vie. Fait surprenant et non, j'ai perdu 2 kilos. Il fallait s'y attendre avec le peu de solide que j,ai avalé ces derniers jours mais comme je désirais entamer une petite diète pour perdre quelques kilos et ben me voilà bien partie.....Il n'y a pas que du négatif dans la grippe.

Publicité
Commentaires
N
Enfin mieux...<br /> <br /> Allez courage, je suis sur que tu vas nous en resortir en forme...<br /> <br /> Puis pour te remonter le moral va faire un tour sur mon blog il y a du nouveau
V
Content que tu vois ce matin le jour sur une nouvelle fenétre, celle de la santé retrouvée (^o^)<br /> <br /> Pour le reste, pour moi le rituel est le même, à cette différence prête, je viens de constater en lisant que l'on employait pas les mêmes produits de beauté lol!<br /> <br /> Allez bisous, bon courage et bonne journée :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité