Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
27 mai 2007

Pirates des Caraibes

pirates_of_the_5213Petite sortie en famille au cinéma. En temps normal j'attend toujours un peu avant d'aller voir un film le temps de laisser passer la foule mais pour cette trilogie, je ne pouvais résister à l'appel.

Je n'ai pas été déçue et la fin qui est surprenante laisse le goût de vouloir voir une suite. Dans mon âme romantique il faut une suite. Mais il me reste l'imaginaire, ce qui n'est pas mal.

Ce film est une succession d'actions et de mystère. Tous s'entrecroisent et si on n'a pas vu les deux premiers films, il est impossible de comprendre. Certains trucs ne sont pas expliqué et certains personnages sont importants sans pour autant saisir le tout avec aisance.

Bien sur Johnny Depp est fantastique comme toujours.

Bref, sortir avec mes enfants fut le meilleur de la soirée. J'aime me retrouver avec eux partageant notre passion pour le fantastique et l'humour. Comme on dit, le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre.

Publicité
Commentaires
A
Coucou merci pour le commentaire mais tu sais tu peux venir mettre tes coms sur mon blog il existe aussi lol j'ai vu les 3 et ils sont tous géniaux
N
J'ai vu le 1 et le 3..; c'est vrai qu'il y a plein de vide mais on fini par comprendre tout... (enfin je crois)<br /> <br /> Sinon, c'est vrai c'est un bon film
V
Bonjour la petite famille, vous pouvez donner le petit doigt à mon fils pour les pirates il connait la série par coeur...<br /> <br /> En cas de besoin je te laisse le © de l'affiche sur ton blog, © Buena Vista International, on ne sait jamais !!!<br /> <br /> Bises du vieux :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité