Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
19 août 2007

un 17 août 1933

C'est jour est celui de la naissance de mon père. Né à l'époque de la crise économique dans le quartier ouvrier de Montréal, il a grandi parmi les gens qui ont bâtit Montréal. Il a aujourd'hui 74 ans et il a encore dans le regard cette flamme de la curiosité. D'un tempéremment taquin, à la limite espiègle et farceur, il a sut aujourd'hui nous faire rire par ses blagues et rendre la journée bien joyeuse.

f_te_de_papa_004
Voilà mon géniteur, l'homme de ma vie, mon père.

f_te_de_papa_005
Pour le plaisir de papa, mon frère  accorde la  guitare  qu'il a réparé

f_te_de_papa_013
Seul mon père sait me rendre heureuse, en jouant de la guitare, une belle accoustique de 12 cordes. Un son unique croyez-moi

f_te_de_papa_017
Je l'aime mon pôpa

f_te_de_papa_018
Un couple solide que j'admire, papa et Nicole sont ensemble depuis plus de 35 ans incluant 17 ans de mariage. C'est un bel exemple que ces deux là nous donnent.

f_te_de_papa_022
Et on soufle les chandelles, et oui, ce fut deux personnes qui furent célébré, la maman de ma belle-soeur et papa. Bravo à tout les deux.....

Publicité
Commentaires
B
Ma maman est de la même année que ton popa, elle est née le 8 avril de l'année 1933.<br /> Et pour réagir à l'article précédant pourquoi se poser toutes ces questions et ne pas écouter tout simplement son coeur...??<br /> Je sais ce n'est pas évident , je n'y arrive pas moi même.<br /> <br /> Gros bisous de Bigou
V
De nous faire participer ainsi à l'anniversaire de ton pôpa, "Bon aniverssaire" cher monsieur, il n'est jamais trop tard......<br /> <br /> Et bisous au passage à la "Brunette" de fille :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité