Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
22 août 2007

C'est bien internet mais....

qli63j73fsQuand les mots d'amour se disent, que les paroles captivent nos sens, l'internet devient un obstacle, une prison. À la limite, un outil de frustration.
À une époque je disais que l'amour internet n'existait pas ou du moins que c'était impossible de créer des liens forts et intenses. Je me suis trompée.

Je pense à une amie du blog qui a connu son amour par son blog justement. Et elle a, au fil du temps, permis que cet amour soit réel. Elle a rencontré son homme. Elle a rendu la chose possible, passer du virtuel au concret. Je l'envie.

Moi je n'ai pas cette chance. Pourtant c'est réel, c'est vrai, c'est intense et malgré ma lucidité et ma logique, sachant que ce sera virtuel pour plusieurs raisons, j'éprouve un grand amour. Secret, mystère, douleur, délice, passion et déraison, tout y passe. Je me sens grandir dans ce brouhaha d'émotions et d'amour. Car j'apprend qui je suis, ce que je suis et qui il est.

Combien de fois, je me couche en pensant à lui, voulant un baiser pour m'endormir? Virtuellement j'en ai reçu des milliers. Je me sens vivre dès que je le vois en ligne, devenant une adolescente, une gamine, oui une gamine qui ne peut se détacher de l'écran. Et la vie s'écoule, et je n'éprouve pas d'amertumes mais un vide parfois. Je me demande ce qui arrive, ce que je fais, quand je sais que ce baiser tant attendu ne sera que virtuel.

Il faut beaucoup de maturité pour s'engager sur cette route, c'est si facile de blesser aussi. Humainement, c'est douloureux de ne pouvoir obtenir au moment voulu ce que nous désirons. Par contre, je ne regrette pas en toute lucidité d'avoir ouvert mon coeur à celui qui fait que j'écris ce billet.

Je garde les deux pieds sur terre, je vie intensément MA vie et je ne regrette rien, je recommencerais.

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi rogolote jokho. hahaha, j,etais mort de rire en lisant ce post.
J
tu sauras que je t'avais répondu si tu regardes bien..................changes tes NUNETTES
V
Il refoule du goulot ??? Je suis même pas dans la liste des nominés, merci la belle, je m'en souviendrais lol !
J
merci Nanard tu es mon rayon de soleil toi....<br /> <br /> Et toi ma belle Caly, je sais que ce que tu dis est vrai, l'avenir dira le reste.<br /> <br /> Merci Bobonhomme, tu mérites un bisou <br /> <br /> Bigou, je suis une éternelle gamine il faut pas l'oublier hahahahahahaha
N
Alala! tu arrives à nous transporter sur un nuage.. qu'il soit gris ou blanc... tes mots font toujours leur effets!<br /> <br /> big bisous
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité