Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
3 septembre 2007

vive le Nintendo

n64hontaiconsoleJe sais, je sais, je suis une grande fille. Du moins je le crois. Quoique j'en doute des fois quand le Vétéran m'appelle la petite gamine. Mais bon, je pensais à lui aujourd'hui quand mon fils est arrivé avec un Nintendo 64.

Zelda64OOT_titreGrosOK on se calme, c'est passé mode.....même super dépassé mais je m'en ennuyais depuis que mon fils l'a donné il y a quelques années. Disons que je m'ennuyais du jeu ZELDA. Mais c'est le seul jeu qui peut me captiver au point d'oublier tout ce qui est autour de moi.

Je suis une mordue de ce jeu. Et mon fils voyait bien que je n'arrivais pas à m'intéresser au Play Station et les jeux qui s'y rattachent. Alors il a récupéré celui que son ami voulait se débarasser pour me le donner. Alors ce soir j'ai joué au ZELDA et je me suis amusée comme une gamine devant un nouveau jouet.

Je vous vois en train de vous bidonnez mais je m'en fout. Les garçons me voyaient et rigolaient aussi. Par contre ce soir, j'ai au salon trois ados qui s'amusent avec la console Nintendo au lieu de la PlayStation 3. Il faut croire que même si les graphiques sont pas comparables, ils sont quand même en train de jouer avec Mario bros.

La gamine vous souhaite un bon lundi pour les amis de l'europe et bonne fin de soirée pour mes amis de l'amérique.

Publicité
Commentaires
B
de console de jeux lorsque j'étais gamin, par contre j'ai eu un amstrad CPC à cassettes magnétiques où il fallait pratiquement 1 quart d'heure voir plus pour charger un jeux. Ensuite j'ai eu un Atari ST et là ce fût le pied.<br /> <br /> D'ailleurs je l'ai toujours à la maison... conservateur le Bigou.<br /> <br /> Gros bisous de Paris
N
épouse moi lol! une femme qui aime les jeux vidéo n'a pas de prix ;-)<br /> <br /> plus sérieusement je suis comme toi. J'ai grandis avec nintendo! à l'age de 7 ans je jouais à mon 1er jeu... j'en suis d'ailleurs devenu ce qu'on appel chez nous un GROS! <br /> <br /> Et j'adore Zelda aussi! Je te conseil donc d'investir un peu moins de 100 euros pour acheter la Game cube... les nouveaux zelda sont magnifiques.<br /> <br /> Pour en revenir au moderne, je suis aussi d'accord avec toi. en dehors du graphique on a rien fait de mieux depuis 20 ans
V
D'après ce que tu viens de décrire là c'est la gamine, mais faudra penser à grandir....rires<br /> <br /> Mais je comprend tout à fait qu'il n'y a pas photo entre la Nintendo et le veteran.....<br /> <br /> Le veteran te souhaite un bon lundi aussi :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité