Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
3 septembre 2007

Le feu sauvage

Il y a maintenant plus de 25 ans que ce clip existe chez nous. Ce groupe d'humoristes ont créé des émissions d'humour,  des spectacles et j'en passe. En ce qui me concerne ils m'ont toujours fait rire par leur humour noir et pas toujours apprécié de la par de certains individus mais ils ont percé dans le domaine du spectacle.

Je vous présente RBO (Rock et Belles Oreilles):

Et cette parodie sur un jeu télévisé sur la politique:

Publicité
Commentaires
V
Je constate que la gamine profite aujourd'hui de son jour de congés....<br /> C'est bien ma grande continu à t'instruire hahahahah<br /> <br /> Nounours t'embrasse et retourne sur sites :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité