Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
9 septembre 2007

Veux-tu m'épouser??

27352920_e6622862c9Je me suis inscrite à un site de rencontre amicale. Un site bien et sympatique. Il va de soi que dans la description sur ma fiche je mentionne que je cherche à établir des contacts amicaux sans plus. Et j'ajoute aussi que je suis allergique au mariage, que je ne suis pas sur le site pour rencontrer l'âme soeur.

J'ai rencontré jusqu'à maintenant des gens vraiment intéressants. Des hommes et des femmes. Ils sont de tous les milieux et les échanges sont riches et plaisants. J,ai fait la connaissance entre autre, d'un technicien en informatique qui m'a aidé à quelques reprises et une femme qui habite au Saguenay, maman de 3 enfants et seule comme moi. On échange et on bavarde de tout et de rien.

Mais il y a une chose qui m'énerve, ce sont les jeunes hommes habitants soit le Maroc,  l'Algérie, la Tunisie ou  l'Afrique de l'ouest qui arrivent sur le mini-chat et qui te disent que tu es la plus belle de la terre et patati et patata, qu'ils sont subjugués par ma photo et qu'ils veulent m'épouser !!!!!!!!!

Ça va pas la tête? Tu ne sais pas lire??? C'est écrit noir sur blanc, les comiques comme toi s'abstenir!!!!! NON MAIS!!! Ils ont entre 18 et 30 ans, ils s'imaginent quoi eux??? Que je suis le dernier cri de la sotte qui a rien vu??? Et le plus drôle, c'est leur poème pré-formaté qu'ils t'envoient en gage d'amour. DES TARÉS, ce sont des tarés.......Et ils osent s'offusquer quand je leur dit d'aller jouer ailleurs et que leur tentative me fait rire plus que tout.
La femme avec qui je bavarde me fait remarquer qu'elle aussi "subit" ce genre d'attaque constamment. Ils nous laissent l'impression que nous sommes des imbéciles qui n'attendent que le petit connard qui va nous faire fléchir et leur ouvrir les bras et la porte d'entrée au Canada.

Ils me font penser à PÉPÉ Le Pew qui se croit irrésistible et qui tente par tous les moyens de conquérir la pauvre chatte noir et blanche. Si ces mecs savaient ce que j'en pense de leur charme des fois, ils rougiraient de honte.

PETIT MESSAGE À CES PETITS COMIQUES: J'ai déjà vu neigé avant aujourd'hui!!!!

Publicité
Commentaires
J
Les gars vous me faites marrer..............je ne veux pas épouser un tata qui veut une épouse qui s'appelle porte du Canada et que ferais-je avec un petit jeune de l'âge de mon fils..............soyons raisonnables.
B
Tiens y'a de la neige au Canada ???<br /> En fait tout ça s'est simplement parceque tu refuses de porter la burka !!!<br /> <br /> Gros bisous de Bigou
J
il y quelques facteurs qui me rassurent.........tu es marié déjà donc pas de crainte et en ce qui me concerne.......il me manque un divorce à mon actif.....alors????
V
Et si moi je te le demandais "Veux tu m'épouser", j'aurais qoui comme réponse ????<br /> <br /> Pour mon CV, j'ai déjà vu aussi le neige tomber et je ne suis pas de la dernière pluie lol!<br /> <br /> Tendres baisers à (peut-être) ma promise, qui sait ? :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité