Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
15 septembre 2007

tatoo

Ma fille et mon fils ont décidé d'afficher leur attachement, leur origine. Ma fille s'est fait tatouer une fleur de lys sur son épaule au printemps dernier. Elle voulait dire qu'elle est québécoise. Le résultat n'est pas trop mal.
Et mon fils tant qu'à lui, il a décidé de démontré qu'il est fait au Québec et le résultat est le suivant:

Moi et ben j'aurais le mien dans 2 semaines mais je ne pourrai vous le montrer

moi_004moi_006

Publicité
Commentaires
V
Tu nous mets l'eau à la bouche et on pourra pas en profiter......<br /> C'est de la provocation pure et simple, merci lol !<br /> <br /> Nounours t'embrasse quand même :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité