Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
5 novembre 2007

Encore une autre semaine

claire1C'est vrai que ces derniers temps je ne suis pas venue souvent vous parler, raconter des blagues, faire mes commentaires mais le coeur n'y est pas. La grippe qui s'est acharnée sur moi, crise d'asthme, et j'en passe. C'est vrai qu'en de pareille circonstance on a pas le coeur à pondre un article, composer une chanson ou envie de rire.
Par contre, ce qui est positif dans cette histoire c'est que j'ai renoué contact avec Nickie, histoire de laisser un coeur parler et non une tête. Laisser l'autre dire et faire, tenter de comprendre et tout simplement aimer. Oublier les colères et les chimères. Réapprendre à parler, s'ouvrir par l'écoute. Quand on est faible physiquement  il ne reste que l'action passive.
Et le boulot, qui me tape sur les nerfs, prise entre mon devoir et celui d'envoyer chier cette bande de vipères à la langue sale, porteuses de ragôts inventés pour déstabiliser, pour mieux contrôler. qui l'eut cru d'ailleurs. Je me suis fait avoir comme une gamine. J'ai trop de fois contester cette approche du placotage contre les autres. J'ai refusé d'y participer et maintenant je fais partie de ceux qui ont été sali par ces salopes. Par chance qu'il me reste ma vie de famille qui est en effervescence d'hormones d'ados en fureur qui sont comme des marmites à pression. Un simple effleurement et BOUM tout explose !!!!
Je n'ai plus de point de repère. Je n'ai que la foi que ma place se trouve quelque part mais je n'ai pas encore trouvé où.
Ma vie est un tourbillon sans fin. Je suis le bateau à la dérive sans port, sans capitaine. Ma vie se résume vraiment à MÉTRO-BOULOT-DODO ni plus ni moins. Je déambule dans cette merde sociale et familiale. Et pour comble de malheur je me suis réveillée ce matin avec un rhume.....charmant. On passe de la fièvre à la crise d'asthme pour finir par les écoulements nasals........magnifique.

Publicité
Commentaires
J
merci ma petite virginie, je saurais ou frapper quand viendra ce moment.
L
Coucou, moi aussi je suis asthmatique, et si tu a besoin d'aide ou tu veus parler contacter moi.<br /> virginie.
V
Comme Caly l' écrit, prends le mors aux dents et fonce dedans...<br /> <br /> Pour le rhume soignes toi bien <br /> <br /> Et rêves que nounours te tiens dans ses bras, bisous ma belle :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité