Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
5 novembre 2007

Pitoyable

MoonlightingLundi soir mon père m'appelle, il est entré d'urgence à l'hôpital samedi pour un léger ACV (accident-cadio-vasculaire) et en ressortir le lendemain, donc rien de grave. Il a perdu la mobilité de son bras gauche mais il va bien et il est sous contrôle qu'il me dit. Mon gentil petit frère téteux à souhait s'en est chargé, quelle grandeur d'âme ce mec. Mais de m'aviser..........ça!!!! JAMAIS. Je suis qui en fait pour eux?? Que la connasse de la famille. Tant mieux si papa va mieux maintenant.
Ma soeur qui est en arrêt de travail encore une fois, mais c'est sérieux qu'elle dit. J'ai rien contre ça mais bon, moi je ne vois que trop de fois ce genre de situation dans son cas. J'apprend après quelques mois de silence que possiblement elle aurait une tumeur dans l'os de son bras. Vague comme infos mais je receuille ce que l'on me donne et je compose avec ça. Bien sûr pour elle je dois être sans coeur puisque mes réponses sont évasives sans émotions. Que dire à une soeur qui disparait au fil de ses émotions changeant de positions selon son humeur et par dessus tout décide à ma place ce que je ressend ou supposée ressentir. Elle décide et règle à ma place. Alors je ne vois pas pourquoi je me forcerais le cul à comprendre, sympatiser et surtout plaindre une personne qui me consdère comme la moins que rien.
Donc hier matin, elle apparait sur MSN pour m'annoncer que le frère de son conjoint est décédé le 30 octobre dernier, il s'est suicidé. Que puis-je faire? que puis-je dire? Ils vont aux obsèques dans l'après-midi. Bravo et que veut dire tout ça? Je dois faire quoi?
J'ai choisi l'option de l'écoute passive. Et je ne me vois pas offrir mes sympathies car je ne suis rien pour elle. Ses émotions sont importantes mais les miennes .... quedale.
Je me suis permise d'ajouter que de toute façon, je ne vois pas l'intérêt de m'aviser quand tout est réglé et enterré (c'est le cas de le dire). Surement que lorsque l'une de mes tantes ou de mes oncles mourra je serai la dernière avisée et puis?? Aussi bien lui dire que je ne désire pas savoir à quel emplacement le cadavre est enterré puisque prier sur un cadavre c'est pas mon fort. Ma sympathie est aussi nécessaire qu'un morpion dans les culottes. Qu'elle le mette dans sa pipe la belle et je m'en branle de toutes cette merde. Quand moi j'ai vécu mes histoires d'horreur avec le beau-père qui violait ma fille??? Personne était présent et encore aujourd'hui on refuse d'en parler. Et bien comme j'ai appris à gérer mes histoires seule et consulter médicalement pour sortir ma tête de l'eau je ne me laisserai pas caler dans la marre de merde que certains individus de ma famille semblent apprécier particulièrement. Basta moi je reste sur mes positions..........ça sent moins fort la défécation mentale de ma famille.

Publicité
Commentaires
V
C'est ce que je lui souhaite à ton papa.....Pour le reste du billet il est difficile de se prononcer surles histoires de famaille<br /> <br /> Bisous de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité