Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
30 novembre 2007

vivement que le week-end arrive

ne73jvh6Je suis bien heureuse que vendredi soit arrivé. Ce qui veut dire pour moi que je vais pouvoir décrocher un peu.

Il m'arrive tellement de petites merdes ces derniers temps que je suis devenue aussi chiante que les événements qui perturbent ma petite vie. De ce fait, je n'écris plus sur le blog, je ne laisse plus de commentaires sur ceux de mes amis non plus.

Je déambule comme un pantin dans le quotidien. Je ne fais que ce qui m'est demandé de faire ni plus ni moins. Par chance que je n'ai pas de conjoint car il serait terriblement malheureux avec moi ces jours-ci.

Il y le «party» de Noël ce soir au bureau. Mais je n'irai pas. J'ai vraiment pas envie de me retrouver parmis les collègues et festoyer alors que quelques-uns parmis eux me font chier littéralement. Ma patronne m'a demandé si je voulais la rendre jolie en la maquillant et la coiffant avant la fête et je le ferai car elle mérite d'être une star ce soir. Elle est courageuse et mérite qu'on la reconnaisse. Jamais j'ai eu à travailler avec et pour une personne aussi dynamique et qui encaisse les coups durs comme elle le fait avec brio. Elle sait aussi que je suis à bout. Elle me comprend.

Pour ce qui est de mes enfants, je vis la période grise de l'adolescence. Putain que c'est difficile de comprendre un ado qui a la testostérone qui plafonne et les hormones féminins de ma fille qui me titillent l'échine. Je commence à désirer de les voir partir et vivre leur vie.........ils comprendront la mienne mais seulement quand ils vivront la leur et ça je le sais.
Je commence à désirer n'avoir que moi à m'occuper et personne d'autre.

Je garde espoir...........

Publicité
Commentaires
V
Je vois ma chère Jokho que pour toi aussi les fins d'années sont significations d'emmerdes....D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours détesté les fins d'années<br /> <br /> Comme le dit bigou, courage et on finit toujours par s'en sortir, c'est ce que j'espère pour toi <br /> <br /> En attendant très, très gros bisous de ton nounours de France :-)
B
les petites merdes voir les grosses merdes de la vie servent à faire le tri. Ce fut mon cas : l'accident m'a encore plus rapproché de ma petite femme et de ma fille ainsi que de ma belle famille alors qu'il m'a complêtement éloigné de ma mère et de mes demis-frères et soeurs.<br /> Quant aux enfants oui tu as raison, l'adolescence est une période difficile surtout dans un cadre monoparental mais l'acalmie viendra... ne perd pas patience. Le départ de tes enfants je pense que tu y songes maintenant sur un coup de colère mais que cela te passeras.<br /> Je te souhaite plein de courage pour affronter ces moments difficiles.<br /> Bisous de Bigous qui pense à toi ;à bas dans ton grand nord.
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité