Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
20 janvier 2008

découverte

xcqubnuxDepuis un certain temps je viens moins souvent sur l'ordi. J'ai la flemme comme disent les amis en france. J'ai rien à dire ou plutôt pas envie de partager mon quotidien morne, plate et sans attrait. Par contre, je ne savais pas jusqu'à maintenant qu'une demoiselle pleine de vie et qui ne se gêne pas du tout pour dire ce qu'elle pense et elle le fait avec brio, était du nombre de mes visiteurs. Du moins, je ne vais pas souvent consulter qui vient me voir en fait.  Alors j'ai vu que La Furie venait fureter sur mon blog. Je me suis permise ce soir, d'aller faire un tour sur le sien. J'ai découvert une personne colorée et intéressante à lire. Je vais passer un peu plus de temps pour la découvrir un peu plus, malgré le fait que déjà, les quelques billets que j'ai lu m'ont séduit.

C'est à surveiller

Publicité
Commentaires
F
Flatée... Vraiment... Je te remercie...
N
ne te laisse pas allez ! En ce qui concerne la furie... je crois que c'est quelqu'un que nous connaissons tous...<br /> <br /> A bientôt
J
je te dirais que je vis une forme de colère aussi, pas seulement la flemme. Il se trouve que......ha bah, pas la peine d'expliquer. Mieux vaut rien dire.
V
L'interêt que tu portes à ce blog après avoir jeté un oeil.....<br /> <br /> Il me rappelle étrangement un autre blog aux histoires similaires !!!!<br /> <br /> Je comprend que nos billets te foutes la flemme lol !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous de France :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité