Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
20 janvier 2008

En voilà une autre...

Comme tout le monde sait, je suis une amie de Nickie et de ce fait, son blog fait parti de mes visites quotidiennes avec aussi ceux du Vétéran et de Bigou. Il n'y a pas un matin où je n'y vais pas. Et à travers leur blog, je visite leurs visiteurs et ainsi de suite.

Donc, j'ai découvert celui-ci La Félée, je suis allée la voir à quelques reprises et à chaque fois, je le quittait avec un petit sourire. Elle est une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Il nous arrive parfois que de sortir un peu plus loin des barrières que nous nous imposons et c'est tant mieux. Ça permet de prendre conscience que nous avons nos vies respectives et que nous vivons souvent et étrangement des émotions similaires car malgré tout, et étrangement, certaines personnes vivent des choses qui ressemblent à nos vécus.

Il est bon parfois, de savoir que ce que nous vivons peut amener d'autres réactions ou d'autres attitudes par rapport à d'autres individus.

93

Publicité
Commentaires
N
J'ai été faire un tour, c'est vrai que c'est un chouette blog original.<br /> <br /> A bientôt
L
Comme c'est gentil ce billet ! Merci beaucoup.
V
Tu as raison, c'est effectivement une autre façon de voir les choses....<br /> <br /> Et comme on ne sait rien !!!<br /> <br /> Bisous à la gamine :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité