Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
16 mars 2008

Je suis là mais........

Je ne suis pas en forme coté moral. Donc ma présence est souvent éphémère sur la blogsphère. Je vois vos commentaires, vos messages et je vous remercie mais le coeur n'y est pas en ce moment. Je me sens morte en dedans, sans énergie, sans dynamique. Je ne peux expliquer pourquoi, ni mettre le doigt sur les raisons mais ça va pas trop bien. Je ne recherche pas le réconfort, je veux juste ne pas laisser planer l'impression que je me fout de mes amis bloggeurs.

C'est peut-être l'hiver qui semble s'accrocher qui me fait suer. C'est possiblement mes adolescents qui me font chier. Ma nièce qui est manipulatrice et menteuse sans bon sens. Possiblement que de vivre sans amour et la présence d'un homme commence à me peser sur le coeur et le moral. Le travail qui est hyper stressant et les collègues sont irrités, fatigués et stressés comme moi, qui fini par me rendre amère.

C'est un creux de vague, un tsunami d'écoeurantite aïgue, un raz-de marée de flemme qui me colle à la peau. J'en ai marre marre marre d'être une automate, d'être là sans y être.





Publicité
Commentaires
W
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas laissé un petit message. A la lecture de ce billet je veux vous dire que oui parfois c'est le creux. Moi aussi vivre sans homme (depuis 20 ans) me pèse. Par chance mes garçons sont des z'amours.<br /> Courage et mille pensées.<br /> W.
N
Mal de vivre quand tu nous tiens !<br /> Le coeur et l'esprit, l'esprit et le corps... quand ils ne sont pas à l'unisson, ils nous trahissent, noircissent notre quotidien, nous empoisonnent la vie...<br /> Et puis la vie au quotidien, et bien, c'est une sacrée bataille... une bon dieu de guerre qu'il faut gagner... <br /> Dans tous les coins du Monde, je peux t'assurer que chacun de nous "pauvres mortels" connaissent un jour le blues, la descente aux enfers... A quand le Paradis ? Peut-être dans la tombe !<br /> Je te bige,<br /> Nathalie (une Française de souche)
N
quoi te dire sinon que je suis avec toi de tout coeur. Moi quand j'ai ça j'essaye de me trouver un défi à relever...<br /> <br /> Courage à toi
L
Petite Jokho, je lis, je lis, je comprends, je saisi, je compatis.<br /> <br /> J'aurais le goût de te dire Fais toi plaisir, trouve un truc qui te fais sourire, mais je sais bien que ça se peut que tu n'en ais pas envie du tout, de faire l'effort, ou même de chercher l'idée. Alors je te dis je lis, je comprends, pis prends donc le temps qu'il te faut. On va tous encore là quand tu vas avoir envie de nous lire ou de nous répondre. :)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité