Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
31 mars 2008

un peu de mise à jour

1164150556Je suis comment dire??? Frustrée? Non pas tout à fait. Par contre, de ne pas écrire sur le blog à tous les jours ne veut pas dire qu'il ne se passe rien dans ma putain de vie.

Il arrive parfois que la meilleure des choses est encore se taire. Et je m'y applique. Bien sûr que je pourrais raconter toutes les minutes qui se passent dans ma journée si j'écris au quotidien mais j'aurais l'impression de radoter.

Bien sûr je suis en beau fusil comme on dit, en ce moment. Sous-entendre que rien ne se passe sans savoir c'est pas cool. Et si je racontais ce que je fais, ce que je mange et ce que je peux foutre de mes journées comme un film ça serait ennuyeux. Il se trouve que je traverse une sale période, que j'ai le cafard et que je n,ai pas envie d'étaler ma merde sur mon blog. J'aime mieux ne rien écrire. Je suis comme un ours mal léché........je me cache dans ma putain de tanière pour refaire le plein, brailler, ruminer bref, foutre la paix aux autres qui n'ont pas à savoir que je suis de mauvais poil. Par contre, il faut pas me chercher car on me trouvera et je risque d'être déplaisante.

Je viens de foutre ma conasse de nièce à la porte, et en moins de 24 heures elle a été mise à la porte de chez sa mère. Donc je crois que j'ai pas besoin de dire que je suis en état de déprime. J'ai subit l'humiliation et une kyrielle de vacheries de la part de ma nièce. Mes enfants aussi ont subit et ils sont soulagés qu'elle soit partie, ma soeur est en déprime aussi et je dois porter le beau fardeau de la vie que d'être l'ainée......Soutenir la barraque comme on dit. De foutre une personne qui a fait l'effet de l'ouragan dans la maison est une chose, mais il faut maintenant panser les blessures et reconstruire ce qui a été massacré. Je broie du noir en ce moment et j'ai pas besoin de commentaires désobligeants. Par chance ma belle Fèlée et ma belle Nickie sont là. Je sens que l'on me comprend et que l'on me respecte dans ce que je vis. Merci les filles.

Publicité
Commentaires
L
Sans savoir "de kossé" il en retourne au niveau des commentaires désobligeants...<br /> <br /> Des fois, on écrit pour ventiler - en tous cas le plus souvent moi c'est ça. Comme on gueulerait un bon coup dans le bois juste parce que ça fait du bien. Mais si quelqu'un t'entends gueuler dans le bois, non seulement on va vouloir voir si tu as besoin d'aide mais en plus, on va être convaincu de savoir exactement ce dont tu as besoin pour aller mieux sans même se demander si tu fais pas juste essayer tes poumons après une grippe. ;)<br /> <br /> Je pense candidement que tous ceux qui donnent des conseils (ça m'inclus aussi) ou disent quoi faire, le font de bonne foi et dans l'esprit d'aider. Le Hic des blogues, c'est que notre besoin de ventiler la schnoutte fait qu'on ouvre la porte toute grande aux conseilleux, à ceux qui savent mieux que nous ce qu'il nous faut. <br /> Difficile de saisir les enjeux et les finesses, à partir d'un blogue, de toute la situation. C'est pour ça que le plus souvent, je peux juste te dire que j'entends ta colère, et Dieu sait que ça je comprends !<br /> <br /> Prends une pause si t'en as envie, mais des fois fais nous signe, qu'on sache que t'es là. :)
J
cher Nounours, je n'ai jamais dis que tu radodais mais si tu le prend comme ça c'est ton droit le plus entier.<br /> Je crois que tu vas un peu fort dans ton revirement..... c'est ton droit encore une fois. Vivre et laisser vivre à ce qu'il parait est ce qui est le mieux.
V
Le radotage ne t'intéresse pas, moi non plus, mais faute de voir l'extérieur au travers d'une vitre, il n'y a pas beaucoup à dire....Désolé !<br /> <br /> Tu as choisi ta route, alors je te laisse avec la félée et Nickie<br /> <br /> Un jour peut-être....La porte est toujours ouverte chez un vieux radoteur et merci pour le temps que tu m'as consacré, bye et bon courage.
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité