Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
18 avril 2008

HAAAAAAAAAA !!!!!!

Il est en ce moment 12h50 et je savoure ce moment. Je voulais le partager avec toi qui me lis. C'est mon premier vendredi de repos. Et il fait en ce moment 18°celcius. C'est tout simplement magnifique. Je viens de ramasser les détritus laissés dans la cour par les anciens locataires d'en haut. J'ai tout raclé et enlever les mauvaises herbes sur le terrain. Ma petite cour commence à prendre du mieux, elle étouffait par toutes ces saletés. J'en ai fait autant sur le petit parterre devant la maison. Ces imbéciles ont laissé des déchets de toutes sortes allant de couches usés à de la litière de minou et j'en passe........dégueulasse.

En tout cas comme on dit. Je suis contente de prendre le temps qui m'est donné pour faire ce qui me fait envie. Juste ce qui me plait. Un peu de lessive, un peu de ménage et me détendre. Ce que je fais en ce moment en te parlant, c'est si agréable. Je me sens si bien. Je me sens renaitre, revivre. Juste un peu de poid à perdre, me remettre en forme et hop l'aventure de vivre un autre été de chaleur et d'humidité intense, hahahahahahahaha.

Publicité
Commentaires
J
tu ne peux imaginer ce que c'est agréable......ben oui tu le sais en fais tu es off à temps plein. Par contre, j'ai ai fait des "nafères" dans ma journée....laver les vitres etc etc etc
L
Ouin, je suis un peu tard pour partager le moment, mais je suis quand même bien contente de lire que tu as apprécié ton VENDREDI DE CONGÉ ! :)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité