Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
19 juillet 2008

Juste en passant

blinkie_346x246_2008_01

Rien de spécial dans ma vie, ou plutôt rien qui pourrait vous émouvoir ou vous choquer. Ben non. Je suis de retour au boulot depuis une semaine et toujours les mêmes vieilles histoires d'assurances.
Sinon, que ma vie est belle, mes enfants sont superbes et ma tite soeur est toujours en haut de chez moi. La routine a repris son cours et je suis satisfaite de mes choix de vie.
Oui j'ai vu les nouvelles ici à Montréal et non je ne trouve pas ça drôle de voir qu'un jeune garçon ai été kidnappé par un fou qui a un dossier criminel pour des délits graves, qu'il circule encore dans la société me dépasse mais bon, il semble que la justice est faite pour les criminels et en leur faveur.........c'est mon opinion. C'est vrai que cette fois-ci, avec la vigilance des témoins, le petit garçon de 8 ans a été retrouvé rapidement mais des dommages irréversibles ont été fait, viols, séquestration dans un ancien réservoir de mazout, pauvre ti-chou.
Cela me place dans une colère immense. Et pour plusieurs raisons mais que je gueule ma colère, que je rage ou quoi que ce soit, rien ne changera.......les lois seront toujours déviées.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jokho,<br /> <br /> Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais par l'entremise de votre blog que j'ai compulsé par hasard en regardant celui de notre ami le Vétéran et en découvrant ainsi le votre.<br /> <br /> Enfin un vrai blog qui explique les problèmes, les joies de vivre la vie de famille, de montrer aux gens que la vie est belle à vivre malgré ses aléas, malgré ses hauts et ses bas.<br /> <br /> Enfin un blog sur lequel je reviens à chaque jour pour essayer de le lire depuis son début, ce qui n'est pas évident, car il faut du temps car il ne date pas de hier et tous les articles sont intéressants à plus d'un point.<br /> <br /> Bravo pour les articles et les photographies de même que pour votre humour et pour votre joie de vivre.<br /> <br /> Je suis Suisse vivant dans mon pays, mais j'ai un fils qui se trouve aussi au Québec, tantôt à Hull, tantôt à Gatineau, que je contacte parfois par le net ou par téléphone.<br /> <br /> Je vois sur mon horloge de bord qu'il est 7 heures et demie du matin chez vous et il ne me reste qu'a vous souhaiter à vous et à votre famille un bon réveil et une bien belle journée sans trop d'averses, d'après les prévisions météo.<br /> <br /> Allez bon vent pour vous et à la prochaine pour un nouveau petit mot.<br /> <br /> Mickey perché sur ses montagnes d'Helvétie.
V
Par principe une loi est faite pour être contournée....Et 8 fois sur 10 c'est ce qui arrive, et encore si on savait tout !!!<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec les enfants et bises à tous....<br /> <br /> Ton vieux nounours :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité