Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
25 juillet 2008

Atomic

Il y a 25 ans, je l'admirais pour sa persévérence et sa détermination. Son humour et sa finesse d'esprit faisaient que je "trippais" avec lui. Non non non ne pas confondre. Nous étions des amis. Je fréquentais son frère mais bon Dieu que j'avais du plaisir avec Paul. Il allait à la même école que moi, mais on ne se fréquentait pas durant cette période. C'est après que tout a commencé. Je passais mes fins de semaine chez eux. Je vivais dans l'amour et l'humour. Une mère douce et patiente et un papa présent........Une belle famille. J'ai connu mes moments de bonheur dans cette famille.
Bref, Paul chantait, chante encore et chantera demain, il est fait pour la musique. Il est heureux dans cet univers. Je le revois encore se préparer pour aller chanter avec son "band". Un vrai rituel, le trac commençait quand il entrait dans la douche et devait durer jusqu'aux premières parole de la première chanson et puis après...........il devenait le King du rock et il restera le King pour moi.
Le temps a passé, nos chemins se sont séparés mais grâce à facebook j'ai retrouvé Paul, Robert et Ron. Des hommes merveilleux et chaleureux. Je suis contente de savoir que leur destin est semblable à ce qu'ils aspiraient étant plus jeune, du moins c'est ce qui transparait.
Je compte bien aller voir Paul et son Band Atomic sous peu......le temps de vivre un peu de beaux souvenirs et en créer de nouveaux.

Paul, je t'adore et tu sera toujours le best in the west


Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité