Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
6 août 2008

Vive les neveux de 9 ans

garf22Le fils de ma soeur est un tourbillon. Il est curieux, enjoué et espiègle à souhait. Il me fait rire ce petit bout en train. Parfois il est étourdissant mais bon, il n'a que 9 ans après tout. Par contre, il a une petite collection de bandes dessinées et bien sûr dans ces trésors il y a ceux de GARFIELD. Je n'ai pu résister à les lui emprunter pour le plaisir.

Ben ouiiiiiiiiiii, je sais, certains vont dire que j'ai passé l'âge des bandes dessinées mais je proclame haut et fort "C'EST PAS VRAI !!!!!!" Il y a rien de mieux que de rire en lisant du bon GARFIELD et il n'y a pas d'âge pour se dilater la rate comme on dit.

Quand on est en convalescence, rien de mieux que de rire. La guérison est rapide et efficace.

Publicité
Commentaires
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité