Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
22 août 2008

sale connasse !!!!

Parfois ce qui se passe dans les rues est aussi délirant que les films violents. Ce soir j'ai pu admirer de la violence et ce gratuitement.

Je suis au métro et j'attend l'autobus qui me ramène à la maison. Nous sommes environ une dizaine de personnes et dans la file il y a une jeune fille. On lui donnerait 14 ans ou moins. Les cheveux longs, ternes et une toute petite robe qui pourrait être une tenue de nuit. Et puis arrive une jeune fille, plus grande que moi, énorme, portant un pantalon corsaire blanc et un maillot sans manches, ni bretelles, le genre de maillot qui a un élastique en haut d'un vert à faire peur. Pas de soutien-gorge pour retenir le tout. Bref, tout pour alourdir le style et onpeut voir que l,attraction terrestre se manifeste à la poitrine et au ventre. La jeune fille en robe ressemble à une petite fille de 6 ans à coté de ce monstre édenté par dessus le marché. Pourtant elles ont le même âge d'après la suite des événements.

La plus petite l'appelle et lui demande de lui remettre un bracelet que la grande aurait dérobé à la petite. Et vlan !!!!! La grande, pour être polie, la regarde et lui dit :

-YO !!! sale bitch !!! Tu es folle et tu es chanceuse que je me sois calmée, connasse. Tu vas cesser d'appeler mon copain et tu oses baiser avec lui en plus, salope!!! Je devrais te tuer "LIVE". La prochaine fois que tu veux baiser avec un nègre prends-toi en un qui est libre sale chienne.

La petite lui répond qu'elle va pas bien la tête et qu'elle s'invente des histoires.

Entre temps, l'autobus arrive. Et le monstre bouscule la petite sans ménagement et la traite de putain. AU moment d'entrer dans le bus, la grande arrache les vêtements de la petite, bref, déchire la petite robe. La petite retient ce qu'elle peut et va s'assoir au fond de l'autobus. La grande est au coin de la rue et gesticule comme une YOYO STYLE comme on dit en parlant au cellulaire. COmme l'autobus démarre, la petite ouvre la vitre et crie au monstre qu'elle est un tas de merde et qui voudrait d'une grosse chienne comme elle.......OUPS!!!! Le monstre rattrappe l,autobus et cette fois, c'est le chauffeur qui doit intervenir car le monstre est déchainé.

Finalement, c'est la police qui a calmé les ardeurs du monstre édenté et elle est partie faire un petit tour de voiture policière. Il va sans dire que tout le monde était mécontent et regardait la petite d'un mauvais oeil.

Dans cette histoire, je suis certaine que le nègre, ou le copain ou bref, le mâle, se tapait une autre imbécile alors que ces deux là se griffaient pour lui.

Publicité
Commentaires
B
Ca mets de l'ambiance dans une journée ca...
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité