Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite jokho
18 octobre 2008

un beau samedi plein de soleil

10433663Les rayons de soleil se glissent par la fenêtre de mon salon, et réchauffe la maison. Il est pourtant à peine 8h du matin mais je n'ai plus sommeil. Je me suis endormie vers 2h cette nuit mais je me sens bien. Trop bien. Non, pas trop bien car le bien-être n'est jamais de trop. Par contre, je savoure cet instant de plaisir où tout est calme. Les chats sont tous dans mon lit et parressent auprès de moi dans l'attente que je me lève pour préparer mon café et les nourrir. J'ose croire que les chats me font de la belle façon parce  qu'ils sont heureux de me voir éveillée mais je sais bien que c'est parce que leur estomac réclame la bouffe. Belle illusion quand même.

Un bisou à tous et bon week-end

Publicité
Commentaires
J
Salut Mickey,<br /> c'est triste ton histoire et je ne sais que dire. Quand je pense à Figaro qui a 19 ans bientôt. Elle souffre d'arthrite mais elle est encore capable de bouger et elle quémande encore ses caresses que je lui donne avec plaisir.<br /> Elle est aussi écaille de tortue et je l'aime beaucoup. Mais je sais que je devrai me préparer à lui dire au revoir.......
M
Bonjour Jokho,<br /> <br /> Jusqu'à il y a une semaine j'avais encore deux minettes adorables; deux tricolores et surtout une des deux qui était toujours à mon côté et qui était borgne, à cause de je ne sais trop quoi quand elle était bébé.<br /> <br /> L'autre lundi je l'ai entendu vomir et je l'ai retrouvée morte à côté de mon lit, quelle tristesse, surtout qu'elle n'avait que six ans et qu'elle n'avait jamais été malade.<br /> <br /> Enfin, même dans une vie de chat, c'est la vie e si la réincarnation existe, je voudrais devenir un chat, pour pouvoir paresser, me faire nourrir sans souci du lendemain, pour pouvoir câliner et surtout pour pouvoir faire ce que je voudrais.<br /> <br /> Allez Jokho, bonne semaine dans la Belle Province.<br /> <br /> Des petits Suisses qui pensent à vous, Mickey et compagnie
V
Avec retard mais n'étant pas aux fourneaux, pas vu avant...Désolé<br /> <br /> Nous c'est hier qu'on a eu une superbe journée, mais aujourd'hui annonce déjà la pluie <br /> <br /> Une bonne journée et bon couage<br /> <br /> Bisous du nounours :-)
La petite jokho
Publicité
Archives
Publicité